Cyberpunk 2077 : un fan interpelle Keanu Reeves en pleine conférence et gagne une édition collector

Tous les héros ne portent pas de cape. Lors de la conférence Xbox de l’E3 2019, un fan caché au milieu de la foule nous a rappelé à tous qu’il est possible de réaliser l’impossible sur un coup de tête. Comme de crier à Keanu Reeves qu’il est « stupéfiant » et de remporter par la même occasion l’édition collector d’un jeu très très attendu !

La réaction épique de Keanu Reeves

Cyberpunk 2077 : un fan interpelle Keanu Reeves en pleine conférence et gagne une édition collector

Difficile de croire qu’une star hollywoodienne se cache derrière un chic type comme Keanu Reeves. Non pas que toutes les superstars soient des divas mais il faut bien avouer que la réaction de l’acteur en pleine conférence est plutôt inattendue (tout comme son look d’ailleurs). Alors qu’il est en plein discours sur CyberPunk 2077 – jeu pour lequel il a prêté ses traits à l’un des protagonistes – M. Reeves utilise le mot « breathtaking » (stupéfiant, à couper le souffle) pour parler du futur hit. Et voilà qu’un fan l’interpelle pour lui dire que « c’est lui qui est stupéfiant », provoquant ainsi l’hilarité générale :

Et l’histoire ne s’arrête pas là ! Le fan – un certain Peter Sark- a été retrouvé et s’est vu offrir une édition collector de Cyberpunk 2077 d’une valeur de 219.99€. Certains y verront un joli coup de pub pour CD Projekt, le studio polonais qui développe le jeu. D’autres apprécieront simplement la spontanéité du moment qui ne fait que rendre ce genre d’événements plus vivants.

Cyberpunk 2077 : un fan interpelle Keanu Reeves en pleine conférence et gagne une édition collector #2

Et l’histoire n’est pas encore terminée ! Pas matérialiste pour un sou, M. Breathtaking à demander au studio si à la place il ne pouvait pas donner un Go-Kart à l’association Gamers Outreach, qui s’en sert pour transporter de l’équipement de jeux vidéo et aider les enfants malades dans les hôpitaux.

Keanu Reeves fait remonter le meilleur en chacun de nous.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1647 articles
  Laisse un commentaire
Avatar