Magic Calendar : ce calendrier connecté se synchronise avec votre smartphone

Lorsque l’on pense à un calendrier, on ne pense pas forcément à quelque chose de cool. Les chats et les paysages suisses sont là, mais la coolitude n’est clairement pas au rendez-vous. Et bien Magic Calendar vous prouve que ce bon vieux calendrier a encore du potentiel, à condition qu’on lui insuffle une petite dose de technologie…

Un calendrier en e-paper

Test Philips Gopure Slimline 230 : un purificateur d'air de voiture

Magic Calendar est un calendrier en e-paper, presque aussi fin et souple qu’une feuille de papier classique, qui se synchronise avec votre smartphone via une application dédiée pour afficher votre emploi du temps. Les puristes reconnaîtront Google Calendar utilisé ici pour la synchronisation. Attention coup de cœur :

Et la mauvaise nouvelle…

Test Philips Gopure Slimline 230 : un purificateur d'air de voiture #2

Calendar Magic n’est pour l’heure qu’un concept imaginé par Kosho Tsuboi dans le cadre du programme japonais google‘s Android Experiments. Le but des participants est d’imaginer des gadgets compatibles avec Android. Le projet a bien sûr attiré l’attention et est actuellement en phase de développement. Bon après il y a aurait sûrement un moyen de changer le visuel du calendrier pour y projeter des chatons si c’est votre truc…

Test Philips Gopure Slimline 230 : un purificateur d'air de voiture #3Test Philips Gopure Slimline 230 : un purificateur d'air de voiture #4

Anthony
Anthony  2150 articles
  Laisse un commentaire
Avatar