Lucifer Saison 4 : Netflix sauve la série

Les fans du show Lucifer avaient été profondément déçus d'apprendre le mois dernier que la série était annulée par la Fox faute d'audiences suffisantes.

Lucifer Saison 4 : Netflix sauve la série #1

Une décision d'autant plus difficile à avaler que la saison 3 se terminait sur un cliffhanger qui promettait enfin de voir évoluer la relation entre Luci et Chloé...

Et puis un miracle s'est produit grâce à l'intervention divine d'un ange appelé... Netflix.

Lucifer Saison 4 : Netflix sauve la série #2

La Saison 4 de Lucifer sera diffusée sur Netflix

La nouvelle qui est tombée hier a réjouit les nombreux fans de la série : la série a trouvé un repreneur et Lucifer aura bien droit à une saison 4.

La mobilisation des fans sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SaveLucifer a convaincu Netflix de sauver notre ange déchu préféré et de produire une 4ème saison. Une décision pas si surprenant quand on sait que les 2 premières saisons sont déjà disponibles sur le service de VOD.

Nous pourrons donc bientôt retrouver Lucifer, Chloé, Maze, Dan et peut-être Amenadiel pour une nouvelle saison sur Netflix.

Lucifer Saison 4 : Netflix sauve la série #3

C'est d'autant plus une bonne nouvelle que, reconnaissons-le, si les acteurs et l'histoire générale sont attachants, la série a ses faiblesses avec un scénario pas toujours au top et des jeux d'acteurs souvent moyens.
Ce sauvetage par Netflix pourrait également être l'occasion de voir la série revenir au sommet de sa forme, car il faudra bien rentabiliser ce nouvel investissement du network.

La réaction de Tom Ellis suite au sauvetage de la série Lucifer par Netflix

Suite à l'annonce de la reprise de la série, Tom Ellis, qui incarne Lucifer, n'a pu caché sa joie et l'a partagée sur les réseaux sociaux :

Je ne peux vous dire combien je suis reconnaissant et touché par la vague de soutien que vous avez tous donné. Merci à vous #LuciferLives. Merci à notre nouvelle maison aussi Netflix, vous avez rendu beaucoup de gens très heureux

Dés le lendemain, Tom Ellis a également partagé un vidéo maison, avec tout l'humour qu'on lui connait, pour remercier les Lucifans de leur mobilisation d'enfer :

Je remercie tous les incroyables #Lucifans qui ont aidé à sauver notre chère série. Nous n'aurions littéralement pas pu le faire sans vous.

Planning complet Séries TV

Lucifer saison 4

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+