Lucifer saison 5 : Netflix rallonge la série de 6 épisodes supplémentaires

La production de la saison 5 de Lucifer a commencé et la communauté des Lucifans est en émoi. Leur mobilisation a payée, Netfliix a fait un geste pour les fans de la série.

Lucifer saison 5 : La série Netflix sera plus longue que prévue

Il y a quelques semaines Netflix annonçait une cinquième et ultime saison à la série. Le show avait été sauvé par Netflix l’année dernière pour une quatrième saison après son annulation par la Fox.

Lucifer saison 5 : Netflix rallonge la série de 6 épisodes supplémentaires

La saison 5 de Lucifer devait au départ faire 10 épisodes, mais finalement Netflix a confirmé que la cinquième saison ferait 16 épisodes au total. Avec préès de 77 episodes au total, Lucifer devient une des séries les plus longues de géant du streaming.

La saison 5 de #Lucifer est allée jusqu’en en enfer pour revenir encore meilleure et encore plus grande. Nous rajoutons six heures pour un total de seize episodes!

Netflix a déjà confirmé sur les réseaux sociaux qu’il s’agit de l’ultime saison de la série. Mais arriverons-t-ils à convaincre les Lucifans toujours mobilisés en masse ?

Le tournage de la saison 5 n’ayant pas encore commencé, il faudra probablement attendre jusqu’au printemps 2020 pour découvrir les nouveaux épisodes. Pour patienter les saisons 1 à 4  de Lucifer sont toujours disponibles sur Netflix.

Lucifer saison 5 : Netflix rallonge la série de 6 épisodes supplémentaires #2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Super Caro
Super Caro  123 articles
  Laisse un commentaire
Avatar