L'intrigue de la série Obi-Wan Kenobi se dévoile

Anthony
30/08/19
Anthony Brogat

Obi-Wan Kenobi va enfin avoir droit à son aventure solo ! Ce n'est pas comme si les fans attendaient cela depuis des années... Si Ewan McGregor a confirmé qu'il reprendrait son rôle, on ignorait encore à quel moment se situerait l'intrigue. On sait désormais qu'elle se déroulera après les événements de Star Wars Episode 3 : La Revanche des Sith.




L'exil d'Obi-wan

L'intrigue de la série Obi-Wan Kenobi se dévoile

Que s'est-il passé sur Tatooine pendant l'exil d'Obi-Wan ? Dans quels aventures le Jedi barbu s'est-il lancé avant d'opter pour le total look ermite ? Sur Starwars.com, la série a été décrite comme se passant :

8 ans après les événements de la Revanche des Siths, au moment où nous avons vu Obi-Wan pour la dernière fois soit lorsqu’il remet Luke Skywalker à son oncle et sa tante


Le petit Luke Skywalker aura donc 8 ans au moment de la série... Et la bataille de Yavin ne se déroulera que 11 ans plus tard. Tant de possibilités, de personnages et de lieux emblématiques de la saga à croiser... Pas de doute, les scénaristes ont vu juste.

La mise en chantier de la série Obi-Wan débutera l'année prochaine et il faudra donc s'armer de patience et guetter le web pour connaitre d'autres éléments-clés de l'histoire.

Pour ce qui est de la date de sortie... soyons optimistes, visons la fin 2020 ! De toute façon,  pour patienter d'ici là, il y aura toujours la série The Mandalorian, l'autre gros carton de Disney+ lui attendu pour début 2020 dans nos contrées.

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1713 articles
  Laisse un commentaire
Avatar