Obi-Wan Kenobi : une mauvaise nouvelle concernant Jar Jar Binks vient de tomber

5 avril 2021
Antho

C’est un premier faux pas que les fans de Star Wars ne laisseront pas passer !   Alors que la série sur Obi-Wan Kenobi commence enfin à prendre forme, contribuant à étendre un peu plus le vaste univers de M. George Lucas, voilà qu’on apprend que le personnage phare de la prélogie ne sera finalement pas de la partie. Non, Obi-Wan ne recroisera pas le chemin Jar Jar Binks…

Les fans se mobilisent pour sauver Jar Jar Binks

Obi-Wan Kenobi : une mauvaise nouvelle concernant Jar Jar Binks vient de tomber

On plaisante, on plaisante ! On peut être (raisonnablement) nostalgique de la prélogie, ce n’est pas une raison pour refaire les erreurs du passé ! Jar Jar Binks aux oubliettes, c’était la rumeur persistante de ces derniers mois. C’est à présent une réalité.

Obi-Wan Kenobi : une mauvaise nouvelle concernant Jar Jar Binks vient de tomber #2

Le personnage incarné par Ahmed Best (surtout présent dans la Menace Fantôme comme si le film avait besoin de ça) restera finalement là où il est là, c’est-à-dire dans un recoin sombre de la mémoire des fans de la saga.

L’acteur a tout de même tenu à clarifier la situation sur Twitter et à remercier les personnes qui l’ont soutenu dans cette… épreuve ?

Que pensez-vous de Jar Jar Binks ?

Star Wars continue !

Obi-Wan Kenobi : une mauvaise nouvelle concernant Jar Jar Binks vient de tomber #3

Si La Guerre des Etoiles a pu se passer de Luke, Han et Leia, ce n’est pas un Gungan en CGI raté qui va empêcher la galaxie lointaine, très lointaine de tourner ! Et puis tant qu’à faire, on préfère un duel au sabre avec Dark Maul plutôt qu’une séquence de retrouvailles ultra gênante avec Jar Jar, non ?

  • Star Wars – Edition Collector – Figurine Black Series Obi-Wan Kenobi (Chevalier Jedi) - 15 cm
    OBI-WAN KENOBI : Maître Jedi légendaire, Obi-Wan Kenobi a formé Anakin Skywalker, a participé à la Guerre des Clones en tant que général de l'armée de la République et a servi de mentor à Luke Skywalker STAR WARS : L'ATTAQUE DES CLONES : Les fans et les collectionneurs peuvent recréer des scènes de la galaxie de Star Wars grâce à cette figurine Obi-Wan Kenobi (Chevalier Jedi) premium, inspirée du film Star Wars : L'Attaque des clones ACCESSOIRE INSPIRÉ DU PERSONNAGE DU FILM : La figurine Star Wars The Black Series est vendue avec un accessoire inspiré du personnage d'Obi-Wan Kenobi (Chevalier Jedi). Elle s'intègre parfaitement à toutes les collections Star Wars ARTICULATIONS ET DESIGN PREMIUM : Fans et collectionneurs de Star Wars pourront exposer cette figurine premium hautement articulée (4 membres articulés) dans leur collection IL Y A D'AUTRES FIGURINES D'UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE : D'autres figurines Star Wars The Black Series inspirées de l'univers Star Wars sont aussi disponibles. Le cadeau parfait pour les fans, filles et garçons de Star Wars. Valeur éducative : imaginer des histoires.
  • Funko 31796 POP Bobble: Star Wars: Clone Wars: Obi Wan Kenobi
    Les Funko Pop sont des reproductions stylisées de personnages emblématiques de films, séries télévisées, dessins animés, bandes dessinées, jeux vidéo et bien plus encore Les reproductions mesurent environ 9 cm, mais il existe également des versions plus grandes Livrée dans son emballage d'origine, à fenêtre

Et puis en plus de la série centré sur Obi-Wan Kenobi, nous pourrons prochainement découvrir la série The Book of Boba Fett avec notre chasseur de prime préféré en vedette et en mode « gangsta ». N’oublions pas non plus la très prometteuse série The Bad Batch mettant en scène les clones désobéissants Tech, Echo, Hunter, Crosshair et Wrecker dans une époque située antre les épisodes Episode III et IV.

Un certain Grand Moff Tarkin sera lui bel et bien de la partie. On pourra même compter sur quelques apparitions du seigneur Vador.

Network Disney+
Création 2021
Saisons 1
Avec Benny Safdie, Bonnie Piesse, Ewan McGregor, Hayden Christensen, Joel Edgerton, Kumail Nanjiani, Moses Ingram, O'Shea Jackson Jr., Rupert Friend, Simone Kessell, Sung Kang