Lexar JumpDrive Fingerprint : une clé USB avec lecteur d'empreinte digitale

Disponible sur la plupart des smartphones, les capteurs d’empreintes digitales ont rapidement remplacés les codes chiffrés pour mieux protéger nos données privées. Un système de verrouillage pratique et efficace que vient d’adapter la firme Lexar sur son dernier modèle de clé USB.

Dévoilée mardi, cette nouvelle clé USB 3.0 JumpDrive Fingerprint F35 signée Lexar « ajoute une couche de sécurité supplémentaire a votre disque » comme le précise Joel Boquiren, directeur marketing chez Lexar.

Lexar JumpDrive Fingerprint : une clé USB avec lecteur d empreinte digitale #1

Jusqu’à 10 empreintes différentes

Pour permettre à son utilisateur de protéger au maximum ses données en cas de perte ou de vol, Lexar promet un fonctionnement très simple capable de reconnaitre une empreinte en seulement 1 seconde, avec la possibilité d’enregistrer jusqu’à 10 empreintes différentes, qui pourront accéder à l’intégralité de la clé ou à des documents spécifiques. De plus, cette clé USB détient la norme 3.0 qui permet le transfert de fichiers à une vitesse allant jusqu’à 150 mo/s.

Compatible avec Mac et PC, cette clé USB Lexar JumpDrive Fingerprint F35 ne dispose pas de date de disponibilité précise mais il est déjà possible de précommander le produit, notamment chez Amazon.

Lexar JumpDrive Fingerprint : une clé USB avec lecteur d empreinte digitale #2

Pour l’acquérir, il faudra débourser 32,99 dollars pour mettre la main sur la version 32 Go, tandis que les versions 64 Go, 128 Go et 256 Go coûteront respectivement 50, 90 et 170 dollars. D’après Lexar, le modèle de 256 Go arrivera dans les prochains mois.

Lexar LJDF35-128BNL JumpDrive Fingerprint F35 128 GB USB 3.0 Flash Drive, Black/Silver

Acheter un Clé USB avec lecteur d'empreintes digitales JumpDrive Fingerprint F35 128 GB au meilleur prix

Dernière mise à jour des prix le 14/11/2018 à 08:15

  Laisse un commentaire
Avatar