Pixel Buds : la traduction en temps réel bientôt disponible sur tous les smartphones Google Assistant

Anthony
15/10/18
Anthony Brogat

La barrière de la langue bientôt abolie ? Les Pixel Buds nous font en effet entrevoir un monde où la communication ne serait plus un frein pour voyager, un monde sans accent ni quiproquo. La bonne nouvelle, c'est que la traduction en temps réel qui relevait jadis de la science-fiction sera bientôt une réalité... pour tous les appareils Android.




La traduction en temps réel pour (presque) tous

Pixel Buds : la traduction en temps réel bientôt disponible sur tous les smartphones Google Assistant

C'est le site Droid Life qui a repéré la petite mise à jour en question sur la page du support des écouteurs. Il y est désormais précisé que :

Google Traduction est disponible sur tous les smartphones sous Android et écouteurs ou casques optimisés pour Google Assistant

En d'autres termes, la fonctionnalité ne se limite plus aux possesseurs de Pixel Buds et de smartphone Pixel.


Mais avant de réserver votre place dans le prochain vol pour Tokyo, il faudra encore vous assurer que votre matériel est bien compatible avec Google Assistant. Pas de problème avec le Sony WI 1000 X, avec la gamme JBL Everest et bien sûr les écouteurs Pixel Bud.

Au final, la base d'utilisateurs de Google Traduction s'en trouve une nouvelle fois un peu limitée. Mais on parie que celle-ci va malgré tout grandir dans les années à venir.

Parce que pouvoir draguer dans toutes les langues, c'est juste indispensable de nos jours :

https://youtu.be/oQVQVt5H2QM

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1713 articles
  Laisse un commentaire
Avatar