LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian

Anthony
21 février 2020
Antho

LEGO dévoile le premier set tiré de la série The Mandalorian. Le "Razor Crest" du célèbre chasseur de prime pourra prochainement rejoindre votre collection. Lui, et la minifig de Baby Yoda ! ! !

75292 The Razor Crest : sortie prévue en fin d'année !

LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian

La première diffusion de la série a eu lieu en novembre dernier. Ce n'était qu'une question de temps avant que LEGO ne se décide à sortir le coucou de The Mandalorian.

En attendant la disponibilité de Disney+ dans nos contrées, le 24 mars prochain, vous pourrez raconter vos propres histoires avec cette boite de 1023 pièces. Le vaisseau mesure 14 cm de haut, pour 35 cm de long. Bon, le visuel n'est pas exceptionnel, mais ça passe, même pour un Adult Fan of Lego.

  • LEGO 75292 Star Wars le Vaisseau du Chasseur de Primes Mandalorian Jouet Spatial avec la Figurine de l'Enfant
    Avec cette reproduction détaillée en briques LEGO du vaisseau du chasseur de primes (75292), les enfants incarnent le valeureux guerrier Mandalorien et rejouent des scènes de Star Wars : Le Mandalorien Ce jouet ludique à construire inclut 3 figurines LEGO : le Mandalorien, Greef Karga et un Scout Trooper, ainsi que des modèles LEGO de l'Enfant et du droïde IG-11. Tous sont équipés d’incroyables armes pour mettre en scène des combats épiques Le vaisseau du chasseur de primes comprend un cockpit pouvant accueillir deux figurines LEGO, 2 fusils à ressort, une soute remplie de carbonite avec des ouvertures latérales/rampes d'accès, un espace de couchage et une capsule d’évasion amovible Ce set de 1 023 pièces propose une expérience de construction stimulante et s’associe à merveille avec les autres sets LEGO Star Wars. Il constitue un formidable cadeau de fêtes ou d'anniversaire pour les garçons et les filles de 10 ans et plus Le vaisseau du chasseur de primes mesure plus de 14 cm de haut, 38 cm de long et 28 cm de large. Lorsqu’il n’est pas utilisé pour transporter sa précieuse cargaison, il constitue une fascinante pièce d’exposition Star Wars : Le Mandalorien Ce jouet collector LEGO Star Wars est entièrement fabriqué en briques LEGO et propulsé par l’imagination des enfants – pas besoin de piles – les aventures créatives ne sont donc jamais à cours d’énergie Votre enfant ne connaît pas encore les jouets LEGO? Pas de problème ! Ce set inclut des instructions illustrées étape par étape qui lui permettront de construire le vaisseau du Mandalorien avec la confiance d’un Jedi Les sets de construction LEGO Star Wars permettent aux enfants (et aux fans adultes) de recréer des scènes de la saga Star Wars, d'inventer leurs propres histoires ou simplement d'exposer leurs superbes modèles une fois construits
  • LEGO Star Wars 75299 The Mandalorian Conflit à Tatooine Jeu de construction avec la figurine de Baby Yoda The Child, saison 2
    Les enfants peuvent recréer des scènes de Star Wars : The Mandalorian, saison 2, et inventer leurs propres histoires avec le speeder bike et les missiles de ce jouet de construction Conflit à Tatooine (75299). Inclut les figurines LEGO du Mandalorien et du Tusken Raider avec leurs armes pour stimuler le jeu de rôle ainsi que l'Enfant LEGO (le célèbre personnage affectueusement nommé « Bébé Yoda »). Le speeder possède un siège pour figurine LEGO et une sacoche dans laquelle l'Enfant peut s’asseoir. Le set comprend également une cabane de Tusken à construire et une baliste à ressorts qui lance des missiles pour le Tusken Raider. Le speeder mesure plus de 3 cm de haut, 13 cm de long et 3 cm de large. Par ailleurs, ce set complet s'associe à merveille aux autres sets à construire LEGO Star Wars pour favoriser le jeu créatif. Si ce set de 277 pièces est destiné à un enfant qui débute dans la construction LEGO, aucune inquiétude : il est livré avec des instructions illustrées pas à pas qui permettent de construire en toute confiance. Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour surprendre les fans de tous âges, qu'ils souhaitent rejouer des scènes culte, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer des modèles réalistes.

Baby Yoda, encore, et toujours !

LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian #2

C'est à se demander si le set 75292 The Razor Crest n'a pas été créé uniquement pour accompagner la minifigurine LEGO de Baby Yoda ! Haut comme deux tenons, "The Child" pourra être installé dans le cockpit aux côtés de celle du chasseur de prime. Est-ce le visage de Pedro Pascal qui se cache sous le casque de cette dernière ? Le mystère reste entier.

LEGO a été plutôt généreux en ajoutant les figurines de Baby-sitter IG-11, Greef Karga et d'un Scout Trooper. Bon après, 139 euros, ce n'est pas donné non plus pour un pavé avec un cockpit et deux réacteurs...

La sortie du set est fixée au 1er septembre 2020. Les précommandes, c'est ici :

  • CT-Tribe Kit d'éclairage LED pour Lego Mandalorian : Razor Crest 75292 avec 3 modes pour le modèle Lego Mandalorian (LED non incluse, pas de kit LEGO) - Télécommande
    Remarque : kit d'éclairage LED compatible avec LEGO Mandala : Razor Crest 75292. (Lumière LED seulement, pas de kit LEGO). Qualité fiable : plastique ABS, sûr et fiable, non toxique et sans danger. Pratique : câble USB et mode d'alimentation du compartiment à piles. Contrôle RC pour différents scénarios et emplacements. Conception de lumière : la lumière est douce et non éblouissante. Lorsque le produit est placé dans l'obscurité, il émet une lumière étonnante, ce qui rend le modèle plus attrayant. Mode statique, mode terrestre et mode combat sont inclus. Installation facile : le manuel est au format PDF, images pas à pas, facile et facile à comprendre. (Veuillez demander au vendeur de recevoir les instructions de construction.)
  • LightMyBricks Lumières pour Lego Star Wars Razor Crest 75292

Network Disney+
Création 2019
Saisons 2
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog