LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian

  • Par Antho
  • Publié le 21 février 2020 à 18:24, modifié le 30 janvier 2021 à 12:22

LEGO dévoile le premier set tiré de la série The Mandalorian. Le "Razor Crest" du célèbre chasseur de prime pourra prochainement rejoindre votre collection. Lui, et la minifig de Baby Yoda ! ! !

75292 The Razor Crest : sortie prévue en fin d'année !

LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian

La première diffusion de la série a eu lieu en novembre dernier. Ce n'était qu'une question de temps avant que LEGO ne se décide à sortir le coucou de The Mandalorian.

En attendant la disponibilité de Disney+ dans nos contrées, le 24 mars prochain, vous pourrez raconter vos propres histoires avec cette boite de 1023 pièces. Le vaisseau mesure 14 cm de haut, pour 35 cm de long. Bon, le visuel n'est pas exceptionnel, mais ça passe, même pour un Adult Fan of Lego.

  • LEGO 75363 Star Wars Microfighter Chasseur N-1 du Mandalorien, Jouet de Construction, Le Livre de Boba Fett, Véhicule avec Figurine Grogu Bébé Yoda, Cadeau pour Enfants, Garçons, Filles Dès 6 Ans
    Les enfants dès 6 ans peuvent construire un modèle LEGO Microfighter Chasseur N-1 du Mandalorien vu pour la première fois dans Star Wars : Le livre de Boba Fett, avec 2 personnages et des accessoires Le modèle à construire du Chasseur N-1 Star Wars comprend un cockpit ouvert pour le Mandalorien, de l’espace pour Grogu derrière le cockpit et 2 fusils à tenons pour le jeu d’action Comprend 2 personnages populaires de Star Wars : une minifigurine LEGO du Mandalorien avec un casque, un pistolet blaster et un jetpack, ainsi qu’une figurine LEGO de Grogu, Bébé Yoda Ce jouet à construire LEGO Star Wars se combine avec d’autres sets LEGO Star Wars Microfighter (vendus séparément) pour offrir encore plus de possibilités de jeu amusantes Les jeux à construire LEGO Star Wars constituent un excellent cadeau sur le thème de Star Wars pour les enfants, les garçons et les filles âgés de plus de 6 ans
  • LEGO 75267 Star Wars Coffret de Bataille Mandalorien, Set avec 4 Figurines, Speeder Bike et Mini-Fort
    Les enfants peuvent construire une redoutable armée de Mandaloriens, recréer des scènes de la série Star Wars : The Mandalorian et développer leurs propres histoires palpitantes avec ce formidable jouet à construire (75267). Il existe une multitude de batailles à imaginer avec 4 figurines de guerrier mandaloriens Star Wars, chacune équipée d’un fusil blaster, un fort de défense avec un point d’attache pour un fusil blaster, et un speeder bike qui tire des tenons. Une façon amusante pour les jeunes fans de Star Wars de collectionner une armée ; les briques de construction LEGO sont conçues pour donner envie aux enfants de construire et de jouer seuls ou entre amis, en combinant leurs sets LEGO Star Wars. Facile à construire – et à reconstruire après les batailles – le coffret de bataille Mandalorien Star Wars de 102 pièces est un excellent cadeau pour les filles et les garçons de 6 ans et plus, pour un anniversaire, Noël ou une occasion spéciale. Le speeder mandalorien LEGO Star Wars mesure plus de 4 cm de haut, 8 cm de long et 6 cm de large – une taille pratique pour être glissé dans le sac à dos d’un enfant, en compagnie du fort et des figurines, et pouvoir jouer en déplacement. Ce jouet LEGO à collectionner est alimenté par la créativité des enfants – pas de piles nécessaires – de sorte que les aventures avec les personnages de Star Wars ne s’arrêtent jamais ! Instructions PLUS disponible dans l’appli gratuite LEGO Life aide les constructeurs, même les plus jeunes, à développer leurs talents de construction en leur permettant de zoomer, faire pivoter et visualiser une version virtuelle du modèle. Les modèles LEGO Star Wars sont fantastiques pour permettre aux enfants (et aux fans adultes) de recréer des scènes emblématiques de la saga Star Wars, d’inventer leurs histoires ou de construire et d’exposer leurs modèles de collection. Depuis 1958, les briques LEGO sont conformes aux normes industrielles les plus élevées, ce qui garantit qu’elles peuvent toujours être assemblées et séparées facilement – sans avoir recours à la Force ! Les briques et pièces LEGO sont soumises à des tests de chute, chaleur, pression, torsion et autres, afin de s’assurer que chaque set de construction est conforme aux normes de sécurité les plus élevées sur la planète Terre.

Baby Yoda, encore, et toujours !

LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian #2

C'est à se demander si le set 75292 The Razor Crest n'a pas été créé uniquement pour accompagner la minifigurine LEGO de Baby Yoda ! Haut comme deux tenons, "The Child" pourra être installé dans le cockpit aux côtés de celle du chasseur de prime. Est-ce le visage de Pedro Pascal qui se cache sous le casque de cette dernière ? Le mystère reste entier.

LEGO a été plutôt généreux en ajoutant les figurines de Baby-sitter IG-11, Greef Karga et d'un Scout Trooper. Bon après, 139 euros, ce n'est pas donné non plus pour un pavé avec un cockpit et deux réacteurs...

La sortie du set est fixée au 1er septembre 2020. Les précommandes, c'est ici :

  • TopBrixx Support pour Lego Razor Crest 75292, Support Acrylique 5mm pour Lego 75292 (Lego Modèle Non Incluse)
    Présentoir pour Lego The Razor Crest 75292 avec logo spécialement conçu. Dimensions : 42 x 31 x 24 cm (L x l x H). Épaisseur de l’acrylique : 5 mm. Méthode de support : double briquage. Méthode d’installation : les rainures croisées collent parfaitement les supports en acrylique de 5 mm, pas besoin de colle. Attention : uniquement le présentoir, pas de modèle inclus.
  • Star Wars The Mandalorian Razor Crest Schematics T-Shirt

Network Disney+
Création2019
Saisons3
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog