LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian

21 février 2020
Antho

LEGO dévoile le premier set tiré de la série The Mandalorian. Le "Razor Crest" du célèbre chasseur de prime pourra prochainement rejoindre votre collection. Lui, et la minifig de Baby Yoda ! ! !

75292 The Razor Crest : sortie prévue en fin d'année !

LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian

La première diffusion de la série a eu lieu en novembre dernier. Ce n'était qu'une question de temps avant que LEGO ne se décide à sortir le coucou de The Mandalorian.

En attendant la disponibilité de Disney+ dans nos contrées, le 24 mars prochain, vous pourrez raconter vos propres histoires avec cette boite de 1023 pièces. Le vaisseau mesure 14 cm de haut, pour 35 cm de long. Bon, le visuel n'est pas exceptionnel, mais ça passe, même pour un Adult Fan of Lego.

Baby Yoda, encore, et toujours !

LEGO Star Wars dévoile le premier set The Mandalorian #2

C'est à se demander si le set 75292 The Razor Crest n'a pas été créé uniquement pour accompagner la minifigurine LEGO de Baby Yoda ! Haut comme deux tenons, "The Child" pourra être installé dans le cockpit aux côtés de celle du chasseur de prime. Est-ce le visage de Pedro Pascal qui se cache sous le casque de cette dernière ? Le mystère reste entier.

LEGO a été plutôt généreux en ajoutant les figurines de Baby-sitter IG-11, Greef Karga et d'un Scout Trooper. Bon après, 139 euros, ce n'est pas donné non plus pour un pavé avec un cockpit et deux réacteurs...

La sortie du set est fixée au 1er septembre 2020. Les précommandes, c'est ici :

Network Disney+
Création 2019
Saisons 2
Avec Carl Weathers, Emily Swallow, Gina Carano, Nick Nolte, Omid Abtahi, Pedro Pascal, Werner Herzog