LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables

23 mars 2021
Antho

LEGO vise une nouvelle fois les étoiles avec un set qui rend hommage à la NASA. La navette Discovery et son télescope spatial Ubble collection 2021, c'est tout nouveau, tout chaud et c'est précommandable dès maintenant. Vous n'allez pas laisser votre Saturn V toute seule quand même ?

Un set LEGO collection NASA 2021 de 2354 pièces !

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables

2354 pièces, c'est plus que le LEGO UCS Slave One ! Nul doute que cette réplique très réussie de la navette Discovery trouvera une place de choix dans un coin de votre bureau ou, encore mieux, derrière une vitrine rétroéclairée aux côtés de la fusée Saturn V ou du module lunaire d’Apollo 11

  • NEWRICE GTRS Super Voiture de Sport Set Briques de Construction,Jouets de Construction de modèles de Voiture l'échelle 1:14,pour garçons de 8 Ans et Plus,Adultes (1404 pièces)
    ➤ Conçu spécialement pour les fans de voitures de sport super, superbes détails, échelle 1:14 (taille : 35cm x 16.5cm x 9cm) avec ce modèle de voiture de sport compatible avec les blocs de construction de grandes marques. Le cadeau parfait pour les amateurs de voitures de sport et les futurs ingénieurs. ➤ Modèle de voiture de sport super : la rotation du volant peut être liée à la direction de la roue avant, au moyeu de roue électrolytique, aux pneus en caoutchouc, au becquet de queue de voiture, à la porte papillon ouvrable, à l'intérieur délicat. Livré dans un emballage luxueux avec une notice détaillée. ➤Cette super voiture de sport construite en 1404 blocs de pièces, la construction est une activité merveilleuse en famille ou entre amis. Ce jouet de construction de voiture favorisera la coordination œil-main de votre enfant, la pensée divergente, les compétences de résolution de problèmes, inspire la créativité et le développement du cerveau. Aide les enfants à apprendre la collaboration et le travail d'équipe. ➤Ce modèle de voiture de sport GTRS de collection dispose d'un schéma de couleur bleu classique, capture vraiment le niveau de raffinement du véhicule, des lignes modernes et une conception de carrosserie aérodynamique. Le complément parfait à toute collection de voitures pour adultes ou adolescents et ce qui en fait une excellente pièce d'affichage pour la maison. ou bureau... ➤ Excellent cadeau Les meilleurs et les plus populaires jouets de construction de super voitures de sport, pour les garçons/filles de 8 ans et plus ou les adultes qui aiment les amateurs de mécanique et de collection. C'est un Noël, un anniversaire, une fête des enfants ou une autre journée spéciale pour les adolescents.

Pour la petite piqûre de rappel, la navette Discovery a été assemblée pendant plus de quatre ans, a débuté son service le 1984 et est parti à la retraite en 2011. En 27 ans de bons et loyaux service, la belle a parcouru 239 790 000 km. Avec ce set, vous pourrez même recréer la mission STS-31 de 1990, au cours de laquelle Discovery a mis en place le télescope spatial Hubble, celui-là même qui capturé des images de plus de 5000 galaxies. Tout ça vaut bien un petit investissement et une place dans votre collection ! Elle ne mesure "que" 51 cm de long, pour 21 cm de haut et 34 cm de large.

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables #2

Oui, c'est un monstre en fait !

Prix et date de lancement

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables #3

Roulement de tambours ! Pour s'offrir la navette spatiale Discovery de la NASA et le télescope spatial Hubble il vous faudra débourser la coquette somme de 179.99 € ce qui est plutôt raisonnable compte tenu du nombre important de pièces.

Cette navette mythique sera lancée le 1er avril prochain et vu sa taille et sa magnifique réalisation, la rupture de stock va arriver très, très vite. Enfin, en tant qu'AFOL, vous connaissez la rengaine depuis longtemps...

Si vous l'imaginez déjà dans votre petit musée LEGO personnel, avec peut-être un éclairage au niveau des réacteurs et du cockpit, il va falloir être sur le coup. La vitesse sera de mise

C'est ici qu'on se fait plaisir.

LEGO : la navette Discovery et son télescope spatial Hubble sont précommandables #4