Un LEGO Star Wars UCS monstrueux confirmé pour 2021

  • Par Antho
  • Publié le 18 mars 2021 à 17:40, modifié le 19 mars 2021 à 16:54

C’est le genre de nouvelle capable de faire oublier la crise actuelle ! Enfin, à condition d’être un Adult Fan Of LEGO bien sûr. La prochaine boîte de LEGO Star Wars UCS sera, wait for it, legend, legendary. Si on vous dit « Republic Gunship » ça vous parle ?

Un LEGO Star Wars Republic Gunship de plus de 3000 pièces !

Un LEGO Star Wars UCS monstrueux confirmé pour 2021

Il va vous sembler petit le Slave One UCS qui trône fièrement sur votre étagère depuis tant d’années ! Mais au moins, il va avoir de la compagnie. Au cours d’une conférence vidéo les designers de LEGO ont accepté de répondre à quelques questions concernant le futur LEGO Star Wars Republic Gunship.

  • Lego 75192 Star Wars Faucon Millenium Maquette à Construire et Figurines Finn, Chewbacca, Lando, C-3PO, R2-D2, Collection de L’Ascension de Skywalker, 12 Ans
    Inclut 4 figurines de l’équipage classique : Han Solo, Chewbacca, Princesse Leia et C-3PO. Comprend également 3 figurines de l’Épisode VII/VIII : les anciens personnages Han Solo, Rey et Finn. Figurines incluses : un droïde BB-8, ainsi qu’un mynock et 2 Porgs à construire. L’extérieur du modèle présente des panneaux de coque amovibles et extrêmement détaillés, une rampe d’embarquement qui s’abaisse, un canon dissimulé, un cockpit pouvant accueillir 4 figurines avec toit amovible, des radars interchangeables (un rond et un rectangulaire), quatre canons laser supérieurs et inférieurs et 7 pieds d’atterrissage. Le compartiment principal contient des sièges, l’holojeu Dejarik, un casque d’entraînement à distance au combat, un poste d’ingénierie avec un siège miniature pivotant et une entrée avec passage. Le compartiment arrière se compose de la salle des machines avec un hyperdrive et une console, de 2 entrées, d’un compartiment dissimulé dans le sol, de 2 trappes de capsule de sauvetage, d’une console d’ingénierie et d’une échelle permettant d’accéder au poste d’artillerie. Le poste d’artillerie présente un siège d’artilleur miniature et un panneau de coque amovible avec quatre canons laser entièrement rotatifs. Quatre autres canons laser sont également montés sur le dessous du modèle. Contient 7541 pièces
  • LEGO Star Wars Millennium Falcon, Set pour Adultes du 25e Anniversaire, Vaisseau Spatial à Collectionner, Décoration d’Intérieure, Véhicule Mythique, Cadeau d’Anniversaire pour Fans de la Saga 75375
    Millennium Falcon à construire et exposer – Replongez dans des scènes culte de la saga en construisant une réplique LEGO de taille moyenne du vaisseau spatial le plus mythique de l’univers Star Wars Un véhicule mythique Star Wars ultra-détaillé – Recréez les détails du Millennium Falcon de Star Wars : Un nouvel espoir dans le style LEGO, avec le cockpit, l’antenne parabolique et les canons Idéal pour décorer une pièce – Le support à construire, qui arbore un écriteau et une brique spéciale 25e anniversaire de LEGO Star Wars, permet d’exposer le Millennium Falcon à l’oblique Fait partie de la collection de vaisseaux LEGO Star Wars – Ce set fait partie d’une collection de vaisseaux de taille moyenne à construire, célèbres pour leur apparition dans Star Wars Un beau cadeau pour les fans de la saga Star Wars et les collectionneurs – Faites-vous plaisir ou offrez ce jouet de construction LEGO de 921 pièces pour l’anniversaire d’un ami passionné de Star Wars

La plupart des questions des fans, très pointues, ont été évitées avec délicatesse par les maîtres constructeurs. Néanmoins, on sait que le set sera proposé à l’automne de cette année et qu’il sera bel et bien d’un bon gros Ultimate Collector Series des familles.

C’est votre moitié qui va être ravie !

Plus c’est gros…

Un LEGO Star Wars UCS monstrueux confirmé pour 2021 #2

Les designers ont été su faire monter la hype autour de cette boîte de LEGO Star Wars encore bien mystérieuse. Surtout au moment où les dimensions du monstre ont été évoquées. Si on ne sait pas précisément combien mesurera la bête, on sait en revanche qu’une simple étagère ne sera pas suffisant pour l’exposer et qu’il faudra plutôt miser sur une table basse.

Côté minifigs, LEGO sera plutôt radin avec sa Republic Gunship et a rappelé que les figurines des produits UCS sont là surtout pour la déco. Bande de radins !

On parle du prix ? 349.99 € ! C’est le prix à payer pour 3292 pièces. Et c’est cohérent au vue de ce qui se fait actuellement dans la famille UCS. Mais quand même, à ce prix là on aimerait avoir au moins avoir un clone à chaque poste de tir et, soyons fou, Anakin, Obi-Wan et Padmé à bord.

Inutile de vous dire que lorsque ce set sera mis en vente, il sera en rupture dans l’heure. La rapidité sera de mise !