LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic

Amateurs de gros bolides et de petites briques, 2020 est votre année ! LEGO sort l’une des plus célèbres Dodge Charger du cinéma en version LEGO Technic et ça tombe très bien parce qu’en ce moment, on a rien d’autre à faire. Il ne vous reste plus qu’à cocher  « déplacements pour motif familial impérieux » sur votre attestation de déplacement dérogatoire.

Fast & Furious : pas de film mais un LEGO

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic

Le Covid 19 aura finalement eu raison de la sortie de Fast & Furious 9, initialement prévue pour la fin du mois de mai. Pas grave, LEGO va donner aux fans de quoi les occuper quelques heures et surtout de leur faire oublier les gosses qui crient non stop pour savoir qui aura la tablette.

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #2

Il faut reconnaître que le set « 42111 Dom’s Dodge Charger » a de bons arguments. Composé de 1077 pièces et mesurant 39 cm de long (pas de blague les gars) cette Dodge Charger R/T de 1970 dispose d’un système pour se cabrer sur les roues arrières, d’un gros V8 des familles, d’une direction fonctionnelle et, et… de bouteilles de NOS dans le coffre yeah !

Ouverture des précommandes !

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #3

Si vous redoutez autant la rupture de stock de LEGO que celle de papier WC, sachez que vous pouvez d’ores et déjà précommander votre Dodge Charger R/T de 1970 juste ici. Le set sera disponible le 27 avril 2020.

Prix annoncé : 109.99 euros.

Pas donnée la voiture de Baboulinet quand même…

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2166 articles
  Laisse un commentaire
Avatar