LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic

1 avril 2020
Antho

Amateurs de gros bolides et de petites briques, 2020 est votre année ! LEGO sort l'une des plus célèbres Dodge Charger du cinéma en version LEGO Technic et ça tombe très bien parce qu'en ce moment, on a rien d'autre à faire. Il ne vous reste plus qu'à cocher  "déplacements pour motif familial impérieux" sur votre attestation de déplacement dérogatoire.

Fast & Furious : pas de film mais un LEGO

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic

Le Covid 19 aura finalement eu raison de la sortie de Fast & Furious 9, initialement prévue pour la fin du mois de mai. Pas grave, LEGO va donner aux fans de quoi les occuper quelques heures et surtout de leur faire oublier les gosses qui crient non stop pour savoir qui aura la tablette.

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #2

Il faut reconnaître que le set "42111 Dom's Dodge Charger" a de bons arguments. Composé de 1077 pièces et mesurant 39 cm de long (pas de blague les gars) cette Dodge Charger R/T de 1970 dispose d'un système pour se cabrer sur les roues arrières, d'un gros V8 des familles, d'une direction fonctionnelle et, et... de bouteilles de NOS dans le coffre yeah !

  • LEGO 42111 Technic La Dodge Charger de Dom, Ensemble de Construction emblématique de modèle de Voiture de Course
    Les pilotes en herbe vont adorer le set LEGO Technic Avion de course (42117). Avec ses couleurs vives, ses autocollants de sponsors et son hélice qui tourne, il a l’air plus vrai que nature. Ce modèle inclut de nombreux détails que les enfants passionnés de jouets volants vont découvrir avec plaisir. Le capot du moteur qui s’ouvre, le train d’atterrissage et l’hélice favorisent le jeu de rôle sur le thème des courses aéronautiques. Les enfants vont adorer construire cet avion de voltige résistant avant de le transformer en un avion à réaction pour encore plus de jeux créatifs. Constitue un superbe cadeau à offrir pour Noël, un anniversaire ou toute autre occasion aux enfants de 7 ans et plus qui aiment les avions de voltige. Le modèle de l’avion de course mesure plus de 9 cm de haut (hélice comprise), 18 cm de long et 23 cm de large. Avec le guide interactif Instructions PLUS, la construction devient encore plus amusante. Disponible dans l’application Instructions de montage LEGO gratuite, il propose des outils de zoom et de rotation pour aider les enfants à construire de manière indépendante. L’univers LEGO Technic propose des modèles à construire complexes pour les jeunes fans de LEGO prêts à relever leur prochain défi de construction.
  • LODIY 3mm Acrylique Vitrine Display Case pour Lego Technic Dodge Charger Fast and Furious 42111 - Vitrine Présentoir pour Lego 42111 ( Lego Modèle Non Incluse)
    Vitrine Display Case: Ceci est spécialement conçu pour Lego Technic Dodge Charger Fast and Furious 42111. (S'il vous plaît noter: cas d'affichage uniquement, le modèle Lego est pas inclus!) Taille: La taille de la vitrine est 45 x 21 x 17 cm. Antipoussière et protection: en acrylique, haute transparence, peut afficher votre modèle clairement. Avec cette vitrine, il peut protéger votre modèle des dommages. Installation Facile: aucun outil supplémentaire ni colle requis. Facile à installer, il peut également être démonté. Veuillez éviter de tomber dans des endroits plus élevés et des endroits chauds. Garantie: Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et services de bonne qualité et de vous offrir une expérience d'achat agréable. Si vous avez des problèmes, veuillez nous le faire savoir, nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais.

Ouverture des précommandes !

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #3

Si vous redoutez autant la rupture de stock de LEGO que celle de papier WC, sachez que vous pouvez d'ores et déjà précommander votre Dodge Charger R/T de 1970 juste ici. Le set sera disponible le 27 avril 2020.

Prix annoncé : 109.99 euros.

  • LEGO Technic 42111 - Fast & Furious Dom's Dodge Charger R/T 1970, Nouveau 2020 (1077 pièces)
    Le set La Dodge Charger de Dom LEGO Technic (42111), superbe réplique de la voiture musclée classique, va inspirer les fans qui peuvent recréer avec plaisir leurs scènes préférées de la saga Fast and Furious. Connu de la scène finale sous le nom de Dominic "Dom" Toretto (Vin Diesel) contre Brian O’Conner (Paul Walker) Toyota Supra. Grâce aux fonctions authentiques, les fans recréent les sensations fortes éprouvées au volant du véritable bolide, avec les pistons mobiles, les bras de suspension, le système de direction et la ventilation. Et une fois le jeu terminé, les fans peuvent exposer fièrement le modèle dans sa célèbre position en roues arrière. Le choix idéal pour tous ceux qui cherchent une superbe idée de cadeau pour un enfant de 10 ans et plus ou un adulte passionné de voitures. Les fans peuvent construire le modèle de la voiture de Dom etdécouvrir ses fonctions fascinantes tout en recréant des scènes de la saga Fast and Furious. Composé de 1 077 pièces, ce set de construction fascinant offre un défi amusant aux enfants et aux fans qui aiment les modèles de voitures. Inspirée par la Dodge Charger R/T originale des années 1970, cette réplique fidèle regorge de détails réalistes. Mesurant plus de 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut, ce modèle de voiture possède les dimensions idéales pour mettre en scène des aventures à très grande vitesse. Présenté dans sa position en roues arrière. Des instructions papier sont incluses, les jeunes constructeurs peuvent donc se lancer facilement dans l'assemblage. Un monde de construction amusante s’ouvre aux jeunes enfants avec les sets LEGO Technic. Avec de fascinants designs de véhicules et des fonctionnalités incroyables, l’action se prolonge bien après la construction du modèle.
  • PEXL Jeu de Lumiere LED avec RC pour Lego Technic Dodge Charger - Kit de Éclairage LED Compatible avec Lego 42111 (Lego Modèle Pas Incluse)
    Numéro de article: 2989589. Kit de Éclairage LED Conçu pour LEGO Technic 42111 Fast & Furious Doms Dodge Charger. Avec ce kit déclairage DIY, vous pouvez faire briller votre voiture dans lobscurité et prendre vie! Instructions étape par étape avec de nombreuses illustrations (PDF). Simple et compréhensible même pour les constructeurs inexpérimentés, vous pouvez facilement effectuer une mise à niveau énorme sur votre modèle! Les lumières vives sont faciles à mettre sur le modèle. Démontez lemplacement approprié, puis restaurez facilement le modèle après avoir installé les lumières LED. Alimenté par 3 piles AAA (non incluses). Conçu pour lenvironnement domestique et les normes dalimentation. Cet ensemble déclairage est utilisé pour éclairer vos briques et leur apporter une nouvelle vitalité! Vous trouverez un moyen plus simple deffectuer une énorme mise à niveau de votre kit de construction. Cest aussi un cadeau fantastique pour lego fans!

Pas donnée la voiture de Baboulinet quand même...

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #4