LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic

Anthony
1 avril 2020
Antho

Amateurs de gros bolides et de petites briques, 2020 est votre année ! LEGO sort l'une des plus célèbres Dodge Charger du cinéma en version LEGO Technic et ça tombe très bien parce qu'en ce moment, on a rien d'autre à faire. Il ne vous reste plus qu'à cocher  "déplacements pour motif familial impérieux" sur votre attestation de déplacement dérogatoire.

Fast & Furious : pas de film mais un LEGO

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic

Le Covid 19 aura finalement eu raison de la sortie de Fast & Furious 9, initialement prévue pour la fin du mois de mai. Pas grave, LEGO va donner aux fans de quoi les occuper quelques heures et surtout de leur faire oublier les gosses qui crient non stop pour savoir qui aura la tablette.

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #2

Il faut reconnaître que le set "42111 Dom's Dodge Charger" a de bons arguments. Composé de 1077 pièces et mesurant 39 cm de long (pas de blague les gars) cette Dodge Charger R/T de 1970 dispose d'un système pour se cabrer sur les roues arrières, d'un gros V8 des familles, d'une direction fonctionnelle et, et... de bouteilles de NOS dans le coffre yeah !

  • LEGO Technic -La Dodge Charger de Dom, Jeu de Construction réplique de la célèbre voiture de la saga Fast and Furious, 1077 pièces, 42111
    Le set La Dodge Charger de Dom LEGO Technic (42111), superbe réplique de la voiture musclée classique, va inspirer les fans qui peuvent recréer avec plaisir leurs scènes préférées de la saga Fast and Furious. Composé de 1 077 pièces, ce set de construction fascinant offre un défi amusant aux enfants et aux fans qui aiment les modèles de voitures. Inspirée par la Dodge Charger R/T originale des années 1970, cette réplique fidèle regorge de détails réalistes. Grâce aux fonctions authentiques, les fans recréent les sensations fortes éprouvées au volant du véritable bolide, avec les pistons mobiles, les bras de suspension, le système de direction et la ventilation. Et une fois le jeu terminé, les fans peuvent exposer fièrement le modèle dans sa célèbre position en roues arrière. Le choix idéal pour tous ceux qui cherchent une superbe idée de cadeau pour un enfant de 10 ans et plus ou un adulte passionné de voitures. Les fans peuvent construire le modèle de la voiture de Dom et découvrir ses fonctions fascinantes tout en recréant des scènes de la saga Fast and Furious. Mesurant plus de 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut, ce modèle de voiture possède les dimensions idéales pour mettre en scène des aventures à très grande vitesse. Présenté dans sa position en roues arrière, il constitue une superbe pièce d'exposition. Des instructions papier sont incluses, les jeunes constructeurs peuvent donc se lancer facilement dans l'assemblage. Un monde de construction amusante s’ouvre aux jeunes enfants avec les sets LEGO Technic. Avec de fascinants designs de véhicules et des fonctionnalités incroyables, l’action se prolonge bien après la construction du modèle. Les sets LEGO Technic sont conformes aux normes industrielles les plus élevées, ce qui garantit que ces modèles à construire pour enfants s'assemblent facilement à chaque fois. Les kits de construction LEGO Technic sont soigneusement testés pour s'assurer que chacun répond aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées au monde.
  • LEGO Technic 42111 - Fast & Furious Dom's Dodge Charger R/T 1970, Nouveau 2020 (1077 pièces)
    Le set La Dodge Charger de Dom LEGO Technic (42111), superbe réplique de la voiture musclée classique, va inspirer les fans qui peuvent recréer avec plaisir leurs scènes préférées de la saga Fast and Furious. Connu de la scène finale sous le nom de Dominic "Dom" Toretto (Vin Diesel) contre Brian O’Conner (Paul Walker) Toyota Supra. Grâce aux fonctions authentiques, les fans recréent les sensations fortes éprouvées au volant du véritable bolide, avec les pistons mobiles, les bras de suspension, le système de direction et la ventilation. Et une fois le jeu terminé, les fans peuvent exposer fièrement le modèle dans sa célèbre position en roues arrière. Le choix idéal pour tous ceux qui cherchent une superbe idée de cadeau pour un enfant de 10 ans et plus ou un adulte passionné de voitures. Les fans peuvent construire le modèle de la voiture de Dom etdécouvrir ses fonctions fascinantes tout en recréant des scènes de la saga Fast and Furious. Composé de 1 077 pièces, ce set de construction fascinant offre un défi amusant aux enfants et aux fans qui aiment les modèles de voitures. Inspirée par la Dodge Charger R/T originale des années 1970, cette réplique fidèle regorge de détails réalistes. Mesurant plus de 39 cm de long, 16 cm de large et 11 cm de haut, ce modèle de voiture possède les dimensions idéales pour mettre en scène des aventures à très grande vitesse. Présenté dans sa position en roues arrière. Des instructions papier sont incluses, les jeunes constructeurs peuvent donc se lancer facilement dans l'assemblage. Un monde de construction amusante s’ouvre aux jeunes enfants avec les sets LEGO Technic. Avec de fascinants designs de véhicules et des fonctionnalités incroyables, l’action se prolonge bien après la construction du modèle.

Ouverture des précommandes !

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #3

Si vous redoutez autant la rupture de stock de LEGO que celle de papier WC, sachez que vous pouvez d'ores et déjà précommander votre Dodge Charger R/T de 1970 juste ici. Le set sera disponible le 27 avril 2020.

Prix annoncé : 109.99 euros.

  • HYZM Présentoir pour Lego Technic Doms Dodge Charger, Acrylique Support Display Compatible avec Lego 42111
    Présentoir pour Lego Technic Doms Dodge Charger 42111, UNIQUEMENT support décran, ne comprend pas le modèle Lego. Haute qualité: matériau acrylique, connexion stable entre le modèle et le support. Wert: Es kann besser angezeigt werden, ist eine ausgezeichnete Wahl für Baustein-Modellkollektoren. Verwendung: Auf der Acrylplatte befindet sich eine Folienschicht zum Schutz. Ziehen Sie sie beim Empfang einfach ab und lassen Sie sie einfach installieren. Tipps: Bitte lassen Sie es nicht fallen, stellen Sie es nicht in das Auto oder an andere Orte mit hohen Temperaturen.
  • TONGJI Vitrine Acrylique Compatible avec Lego Technic 42111 Fast & Furious Doms Dodge Charger R/T 1970, Display Case Anti Poussière Protection (Modèle Pas Inclus)
    Haute qualité: matériau acrylique, technologie de découpe laser de haute précision, sans rayures ni bavures sur la surface, toucher lisse. Vitrine Acrylique-Pour Lego 42111 Technic Doms Dodge Charger. Seuls les présentoirs sont inclus, les modèles ne sont pas inclus! Facile à installer: auto-assemblage, facile à installer. Taille: 43 x 20 x 15cm. Fonction: Empêche les briques de générer de la poussière, ce qui peut mieux afficher le modèle et le protéger contre les dommages. Astuces: Sil vous plaît, ne laissez pas tomber dune hauteur, ne le mettez pas dans une voiture ou dans dautres endroits à haute température.

Pas donnée la voiture de Baboulinet quand même...

LEGO : la Dodge Charger de Dominic Torreto arrive en version LEGO Technic #4