Chaque année IKEA propose de nouvelles collections de meubles.
La série de plafonniers PS2014 devrait cependant particulièrement vous intéresser, car ces abat-jours modulables semblent tout droit sortis de Star Wars !
En tirant sur les cordelettes qui pendent d’un plafonnier vous pourrez l’ouvrir et créer différents effets de lumière :
Les plafonniers sont disponible en 2 tailles et 2 coloris (blanc + intérieur orange et blanc + intérieur turquoise) et vendus aux tarifs respectifs de 49€ et 69€.
Le designer David Wahl qui a imaginé cette lampe ne cache d’ailleurs pas la source de son inspiration, comme vous pourrez le découvrir dans le petit film ci-après :
-
Star Wars – Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
-
Star Wars 7 : Le Réveil de la Force [Édition Collector 3D + Blu-Ray]The disk has French audio and subtitles.