in , ,

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise

Que diriez-vous d’une bonne grosse rumeur autour de Star Wars pour commencer l’année du bon pied ? Bon, ce n’est pas si gros que ça, on parle juste de retirer la dernière trilogie des canons de la saga Star Wars ! Et la responsable ne serait autre que la Jedi Ahsoka Tano qui vient justement de faire une entrée fracassante dans la saison 2 de The Mandalorian. L’ex padawan d’Anakin aurait initiée le début d’une nouvelle timeline. Je sais ce que vous vous dites. A ce rythme là, demain Star Wars c’est DC comics…

La dernière trilogie Star Wars dans le collimateur de Lucasfilm et Disney ?

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise #3

La faute à Tano !

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise #4

Et si Jon Favreau et Dave Filoni, les showrunners de The Mandalorian, planchaient en ce moment-même sur une nouvelle timeline pour effacer celle de la dernière trilogie ? La voilà la nouvelle rumeur ! Les deux comparses auraient en effet reçu le feu vert pour réécrire Star Wars, rien que ça. Et la rencontre en Luke et Grogu ne serait que la première étape de ce projet complètement fou. Et devinez qui aurait été l’instigatrice de cette rencontre ? Ahsoka Tano exactement !

Alors attention, l’explication vient avec un petit spoiler sur la future Disney+ centrée sur l’apprentie d’Anakin Skywalker. Si vous ne voulez pas vous gâcher la scène d’ouverture de la série, c’est ici qu’on se quitte. Sinon, on se retrouve quelques lignes plus bas.

Mission Palpatine

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise #5

On y va ? Alors on y va. La scène d’ouverture de la future série dédiée à Ahsoka Tano devrait nous montrer un échange entre Ahsoka et Anakin et au cours duquel ce dernier explique à son ancienne padawan qu’elle doit laisser Grogu sous la protection de Luke pour mieux se concentrer sur une autre mission : trouver Palpatine et l’empêcher d’utiliser « The Veil of The Force », comprenez une dimension mystique de la Force qui relie le temps et l’espace…

Plutôt abstrait pour le moment. Ce sera sûrement plus clair en images. Toujours plus que la téléportation d’objets grâce à la Force. (Je n’ai vraiment pas aimé, je vous dis ! )

Bref vous l’avez compris, une telle timeline empêcherait purement et simplement Dark Sidious de revenir. Pas de Sidious, pas de dernière trilogie. Pas de dernière trilogie… pas de dernière trilogie.

"Effacer" les Episode 7 8 9 et repartir du Mandalorian

Laisser ma critique

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise #6

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Star Wars : la dernière trilogie pourrait être effacée des canons de la franchise #7

The Mandalorian

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

WandaVision #Spoiler : les 2 premiers épisodes donnent d’énormes indices sur la série

MCU : Chris Evans bientôt de retour en Captain America ?