Jonathan Cohen jouera dans Army of Thieves, le préquel d'Army of the Dead

La Rédaction
4 mai 2021
La Rédaction

Zack Snyder a confirmé dans une interview que l’acteur français Jonathan Cohen serait bien présent dans Army of Thieves, le préquel de Army of the Dead et qu’il y incarnera le patron d’Interpol, rien que ça !

Jonathan Cohen : un acteur français qui monte qui monte

Jonathan Cohen connait une ascension fulgurante depuis 2017 notamment grâce à la série Serge le mytho, dans laquelle il incarnait un énoooooooooooorme mythomane.

Jonathan Cohen jouera dans Army of Thieves, le préquel d'Army of the Dead

Depuis l’acteur s’est fait un nom dans le monde du cinéma français en jouant dans des comédies populaires comme Coexister de Fabrice Éboué, Budapest de Xavier Gens ou encore Tout simplement Noir de Jean-Pascal Zadi et il a même été nommé outre Atlantique pour l’Oscar du Meilleur acteur pour la comédie Énorme.

Mais c’est surtout la série La Flamme qu’il a écrit et produite pour Canal+ qui en a fait un acteur vraiment bankable. Dans cette parodie du Bachelor il incarne le personnage désormais culte de Marc, un gros beauf qui ne rate pas une occasion de mettre les pieds dans le plat.

  • La Flamme
  • crintiff - Deux Bagues minimalistes et Chic en Fleurs Séchées et Bois - Fait Main - Couleurs Turquoise et Orange
    Une bague en résine fine avec fleurs séchées fait main. Fabrique avec une résine fine et transparente puis polie pour être lisse comme du verre. Solide et durable à utiliser, doit être traitée comme une céramique. Cette bague chic est un cadeau parfait pour votre petite amie ou amie. Fabriqués à la main, de sorte que chaque pièce est unique.

Jonathan Cohen sera dans à l’affiche d’Army of Thieves le préquel d’Army of The Dead

En plein buzz autour de la série La Flamme, un tweet de Zack Snyder avait enflammé Twitter puisque l’acteur y était cité à la surprise générale :

Je suis occupé ici à Los Angeles par Army of The Dead. Pendant ce temps en Allemagne et à Prague, le préquel du film commence son tournage cette semaine.
Au casting : Nathalie Emmanuel, Stuart Martin, Matthias Schweighöfer, Guz Khan, Ruby O’Fee et aussi Jonathan Cohen, Noémi Nakai et Peter Simonischek.

Sur le moment tout le monde a cru à une blague, mais dans une récente donnée au magazine français Première, Zack Snyder a confirmé que l’acteur français était bel et bien au casting d’Army of Thieves :

Pour le prequel, on cherchait quelqu’un capable de jouer le patron d’Interpol, un mec marrant, mais qui puisse aussi apporter de la gravité au rôle.
Très peu d’acteurs peuvent faire les deux. Jonathan Cohen était la bonne personne.

Après une carrière de comédien comique Omar Sy a réussi à percer à Hollywood dans des blockbusters aussi énormes que Jurrasic World. Jonathan Cohen arrivera-t-il lui aussi à se faire une place aux États-Unis ? C’est en tous cas tout le mal qu’on lui souhaite.

Army of Thieves est annoncé pour une sortie sur Netflix fin 2021.

Fiche du film Army of Thieves

Army of Thieves


Sortie : 17/12/2021
Réalisation : Matthias Schweighöfer
Avec : Guz Khan, Jonathan Cohen, Matthias Schweighöfer, plus