Deux nouveaux jeux Silent Hill en développement chez Konami

Deux nouveaux jeux Silent Hill, il faudra au moins ça pour nous faire oublier l’annulation de Silent Hills P.T ! Bref, Konami planche en ce moment même sur ces deux nouveaux titres. Et parmi se cache… un reboot ! Et oui, les jeux non plus n’échappent pas à la tendance. Mais si ça a marché pour Resident Evil après tout…

Deux jeux Silent Hill, deux formats

Deux nouveaux jeux Silent Hill en développement chez Konami

C’est à AestheticGamer que l’on doit la rumeur de deux nouveaux jeux Silent Hill en développement dans les laboratoires de Konami. La rumeur précise aussi que l’un des deux titres sera un reboot classique de la franchise. L’autre devrait proposé un gameplay à la Until Dawn, avec des choix et des conséquences (et beaucoup de regrets et de frustration).

Date de sortie

Deux nouveaux jeux Silent Hill en développement chez Konami #2

D’après Aesthetic Gamer, les pitchs de ses deux nouveaux titres auraient vu le jour il y a déjà deux ans. Donc, ils ont très bien pu être annulés à leur tour !

Néanmoins notre informateur (souvent bien rencardé) nous dit que l’un comme l’autre auraient de grandes chances de sortir courant 2020. Une annonce surprise avec un beau « disponible maintenant » peut-être ?

Guettons une annonce de l’éditeur. Qui sait, un autre jeu complètement différent attend peut-être les fans de la franchise ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2055 articles
  Laisse un commentaire
Avatar