Silent Hills : Norman Reedus vient-il de teaser le retour du jeu avorté ?

28 juillet 2021
Antho

Norman Reedus jouerait-il avec nos sentiments ? L'acteur que l'on n'espérait plus voir dans le jeu avorté Silent Hills pourrait-il finalement collaborer avec Hideo Kojima dans un avenir proche ? Une mystérieuse (et un peu flippante) vidéo de la star de The Walking Dead entrain de danser redonne l'espoir aux fans. Les images sont brèves mais contiennent une référence subtile à l'un des protagonistes de la saga horrifique : Robbie the Rabbit. Cette version cauchemardesque du lapin Duracell, tout à fait.

Silent Hills, encore et toujours...

Silent Hills : Norman Reedus vient-il de teaser le retour du jeu avorté ?

Silent Hills, c'est un vieux serpent de mer qui revient régulièrement torturer les fans à grands coups de rumeurs et de bruits de couloir à peine audibles... Mais pas aujourd'hui ! Bon, on n'est pas entrain de dire que c'est du tout cuit. On dit juste que voir Norman Reedus danser de manière étrange à côté de Robbie the Rabbit dans un clip complètement WTF liké par Kojiamo sur Twitter, cela ressemble fortement à un indice !

Pour rappel, ce bon vieux Robbie a hanté pas moins de quatre opus de la franchise : Silent Hill 3, Silent 4 : The Room, Silent Hill : Homecoming ou encore Silent Hill : Downpour. Pas le monstre le plus flippant mais sûrement l'un des plus dérangeants.

La vidéo creepypasta en question, la voici. A vous de juger (c'est de l'art) :

Et la toile s'enflamme...

Silent Hills : Norman Reedus vient-il de teaser le retour du jeu avorté ? #2

Il n'en fallait pas plus pour que Silent Hills se retrouve une nouvelle place de choix dans les tendances Twitter et provoque un mini buzz. Il y a ceux qui s'enflamment un peu :

Et il y a ceux qui s'enflamment beaucoup et font le lien avec l'annonce imminente du jeu Abandonned (une théorie qui ne semble plus si folle) :

Autre théorie : Norman Reedus a simplement laissé libre court à son imagination et au passage a trollé ses fans en beauté. Rappelons que le monsieur n'est pas seulement acteur mais aussi un artiste habitué des œuvres étranges.

Mais tout ceci est tellement étrange à tous les niveaux que cela ferait aussi une campagne de pubs idéale pour Silent Hills.