Dead by Daylight : incarnez Pyramid Head dans Silent Hill

Dead by Daylight va vous permettre de réaliser le plus sombre de vos fantasmes, encore ! Après Michael Myers, Leatherface, Ghostface et bien d’autres, c’est au tour du tristement célèbre « Pyramid Head » (bon, Pyramide Rouge pour les puristes) de se faire une place dans le jeu d’horreur multijoueur asymétrique. Et oui, il a apporté sa grosse épée. Et oui, ça va être gore !

« Bienvenue à Silent Hill »

Dead by Daylight : incarnez Pyramid Head dans Silent Hill

Le 16 juin prochain, Pyramid Head et la petite et innocente Heather intégreront Dead by Daylight dans une toute nouvelle carte représentant l’école de Midwich. Il vous a fait trembler de peur dans les premiers volets de la saga horrifique, vous pouvez maintenant l’incarner et faire subir aux autres ce qu’il vous a fait subir ! L’histoire de la vie quoi :

Les fans de la licence Silent Hill retrouveront avec bonheur les pires horreurs de l’enfer qui font le charme de cette petite ville. Les Legendary Outfits seront eux aussi de la partie, permettant aux personnages de changer de tenue, sans toutefois que cela n’affecte leurs capacités.

Dead by Daylight : incarnez Pyramid Head dans Silent Hill #2

En parlant de capacités, ce bon vieux Pyramid Head est venu avec son épée ridiculement encombrante et des kilomètres de barbelés pour faire un maximum de dégâts. Ça va être horrible et ça va être super !

Pyramid Head : la tête d’un ange, les pouvoirs d’un démon

Dead by Daylight : incarnez Pyramid Head dans Silent Hill #3

« Rites of Judgment » voilà un nom de pouvoir qui colle parfaitement au style torturé de Pyramid Head. Le pouvoir en question consiste à faire apparaître des barbelés et des poutres métalliques pour attraper et blesser les victimes. Ça nous rappelle une fameuse scène dans une église avec barbelés qui entrait par un endroit et ressortait par un autre…

Mais l’aptitude qui vous intéresse sans doute le plus, celle dont vous allez probablement faire un usage abusif, c’est le maniement de l’épée. Grâce à cette arme dévastatrice vous pourrez mutiler les survivants à distance et leur infliger au passage une frayeur qu’ils emmèneront avec eux en enfer. Il existe deux types d’attaque à l’épée :

  • Force Penance : c’est le coup puissant,
  • Trail of Torment : le coup pour frapper les générateurs et se rendre indétectable

A noter que Pyramid Head sera également doté du « Deathbound » la capacité à détecter un survivant au moment où il en soigne un autre.

Si avec tout ça vous n’arrivez pas à faire un carnage, c’est que vous êtes plutôt team Fortnite. Et là, on ne peut rien pour vous.

Dead by Daylight : incarnez Pyramid Head dans Silent Hill #4

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar