Un impressionnant exosquelette en vente dès maintenant

Les exosquelettes, les mechas, les Jaegers... quel fan de science-fiction ne rêverait pas de piloter un de ces monstres robotiques aux capacités hors norme ? Le rêve devient maintenant réalité. Enfin presque. Disons que le monstre en question ne serait pas particulièrement utile pendant un combat...

Un exosquelette pour la frime

Un impressionnant exosquelette en vente dès maintenant #1

Vous voudriez avoir une force et des réflexes surhumains, un armement high tech et une intelligence artificielle embarquée à l'intérieur d'une combinaison robotique ? Pas de chance. L'exosquelette de Tatsuruu Shiroku ne fait pas partie de ces machines de combat qui dézinguent tout ce qui bouge mais plutôt de ces substituts phalliques hors de prix conçus uniquement pour la frime :

On me dit souvent que ça à l’air fantastique, mais ensuite il faut que j’explique que ça ne permet pas de faire quoi que ce soit, ce qui rend les gens assez confus en général. […] Nous n’avons pas pensé créer quelque chose d’utile, c’est sans doute pour cela que nous avons pu développer quelque chose d’unique.

Si c'est le créateur qui le dit...

Mais si ce jouet vous tente tout de même (pour impressionner la voisine ou faire flipper son chat) sachez qu'il peut être à vous pour la modique somme de 75000 euros. Je sais ce que vous vous dites : quitter à payer très cher quelque chose d'inutile, autant acheter un Google Home. Lui au moins ne blessera personne.

Un impressionnant exosquelette en vente dès maintenant #2

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+