in ,

John Williams va composer un nouveau thème pour Solo a Star Wars story

Cette dernière semaine de l’année 2017 n’aura pas été tendre pour le prochain spin-off de Star Wars consacré à notre contrebandier préféré, Han Solo.

Après la diffusion d’un visuel pas très réussi et qui s’avère être un fan-made, des rumeurs se sont répandues selon lesquelles le script du film serait mauvais, l’acteur principal jouerait mal et le film soit voué à l’échec commercial.

Si on espère que toutes ces rumeurs soient fausses, une autre nouvelle vient de tomber à propose du long métrage, et on ne sait pas trop comment l’interpréter.

John Williams écrira un thème musical pour Solo a Star Wars story

Dans une interview pour le magazine Variety, John Williams, le compositeur qui a travaillé sur tous les Episodes de Star Wars, mais pas sur Rogue One a fait la déclaration suivante :

Il est actuellement prévu que j’écrive un thème pour Han Solo, et que John Powell écrive la partition, ce qu’il fera brillamment.

J’offrirai cela à John et à Ron Howard, et si toutes les parties sont satisfaites, alors je serai satisfait.

John complétera ensuite la partition : il écrira les autres thèmes et tous les autres éléments, que je suis impatient d’écouter.

Donc si on résume, John Williams écrira dans les mois à venir un nouveau thème musical pour le film que le compositeur officiel pourra utiliser… ou pas.

Une annonce de dernière minute assez curieuse et pas forcément très rassurante.

Quoi qu’il en soit, Solo : A Star Wars Story sortira sur nos écrans le 23 mai 2018.

  • Solo : A Star Wars Story
    Solo : A Star Wars Story DVD
  • Solo : A Star Wars Story [4K Ultra-HD Blu-Ray Bonus]
    Solo : A Star Wars Story Blu-ray 4K Ultra HD

Laisser ma critique

Solo : A Star Wars Story

  • 23 mai 2018 (2h18)
  • Univers
  • De Ron Howard
  • Avec Alden Ehrenreich, Joonas Suotamo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover, Thandiwe Newton, Phoebe Waller-Bridge, Paul Bettany, Jon Favreau, Erin Kellyman

Mr Geek

Fan de comics et de gadgets depuis tout petit, je bidouille tout ce qui me passe entre les mains.
Mes opinions n’engagent que moi.