Groot est mort, James Gunn l'a annoncé officiellement

James Gunn vient de jeter un pavé dans la mare en annonçant officiellement sur son compte Twitter que le personnage de Groot des Gardiens de la Galaxie était bel et bien mort à la fin du film et que sa version bébé visible dans le second opus n’était pas celui que l’on croit…

Adieu vieille branche…

Groot est mort, James Gunn l a annoncé officiellement #1

La famille Marvel est en deuil après l’annonce récente par James Gunn de la mort de Groot. Celui qu’on croyait ressuscité après s’être courageusement sacrifié pour sauver sa bande d’amis à la fin du film, était en réalité mort depuis tout ce temps. Le réalisateur a en effet affirmé que pour lui Groot et Baby Groot étaient deux personnages bien distincts n’ayant aucun souvenir en commun.

Baby-Groot : clone ? frère ? fils ? bouture ?

Groot est mort, James Gunn l a annoncé officiellement #2

Et bien contre toute attente Baby-Groot n’est autre que le fils de Groot. D’un simple tweet ” Groot est mort. Bébé Groot est son fils” M. Gunn a laissé beaucoup d’internautes dans le doute et la perplexité. Le réalisateur s’en est d’ailleurs beaucoup amusé, n’hésitant pas à enfoncer un peu plus le clou :

C’est marrant comme on a l’impression qu’internet vit dans Un jour sans fin à chaque fois que je parle de la mort de Groot. Bébé Groot et lui ont une personnalité différente, un corps différent, le petit n’a pas les souvenirs du grand et le sacrifice de Groot voulait dire quelque chose. On en reparle et tout le monde se met à râler et râler.

Est-ce que Rocket est au courant ? Qu’attendent les fans pour lancer une pétition exigeant le départ en retraite anticipé de Gunn ???

bouture groot

dysney personnage groot

groot mort

groot pas mort

mort de groot

Fiche du film Les Gardiens de la Galaxie
Les Gardiens de la Galaxie
3.5

Titre original : Guardians of the Galaxy
Sortie : 13/08/2014
Réalisation : James Gunn
Avec : Benicio Del Toro, Bradley Cooper, Chris Pratt, plus
  12 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS

bouture groot

dysney personnage groot

groot mort

groot pas mort

mort de groot

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+