Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney réembauche James Gunn

Anthony
15/03/19
Anthony Brogat

C’est un énorme retournement de situation que personne n’avait vu venir : James Gunn réintègre officiellement l’écurie Marvel aux commandes des Gardiens de la Galaxie 3 !

Disney fait marche arrière

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney réembauche James Gunn

On ne licencie pas un réalisateur aussi talentueux et bankable pour une sombre histoire de tweets aussi douteux soient-ils. Disney l’a finalement compris et a décidé de donner une second chance à James Gunn (à moins que cela ne soit l’inverse ?).

D’après le site Deadline, la décision de réembaucher James Gunn aurait été prise il y a plusieurs mois. Les dirigeants du studio Disney et l’équipe de Marvel Studios en auraient longuement discuté entre eux avant d’arriver à la conclusion que le troisième opus des Gardiens de la Galaxie ne pouvait se faire sans son réal fétiche. Est-ce que les menaces de Dave Bautista de quitter la franchise et le mécontentement du reste du casting y sont aussi pour quelque chose ? Allez savoir.

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney réembauche James Gunn #2

Alan Horn, président des studios Disney, avait toujours cru en James Gunn et avait bien volontiers accepté ses excuses publiques. Les Gardiens de la Galaxie 3 se fera donc normalement, comme c’était initialement prévu, avec un James Gunn à l’écriture et à la réalisation.

Marvel Studios a toutefois été obligé de décaler la production du film afin qu’elle ne débute qu’après le tournage de The Suicid Squad.

Tout ça pour ça…

Le retour de James Gunn aux commandes des Gardiens de la Galaxie 3, vous êtes pour ou pour ?

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Disney réembauche James Gunn #3

Fiche du film Les Gardiens de la Galaxie 3
Les Gardiens de la Galaxie 3

Titre original : Guardians of the Galaxy 3
Sortie : 2020
Réalisation : inconnu
Avec : Bradley Cooper, Chris Pratt, Dave Bautista, plus
  14 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar