Game Of Thrones : Naomi Watts rejoint le casting du prequel

Guillaume
31/10/18
Guillaume Mathieu

Le prequel de la série à succès Game Of Thrones vient de frapper un grand coup. En effet, la série, qui prendra place des milliers d’années avant les événements de Game Of Thrones, vient de trouver sa tête d’affiche. Il s’agit de l’actrice australienne Naomi Watts.

Game Of Thrones : Naomi Watts rejoint le casting du prequel #1

Rappelons que le titre provisoire de la série est « la longue nuit« . Cet événement raconterait la première arrivée des marcheurs blancs, ce qui avait entraîné une alliance fragile entre les hommes et les enfants de la foret et la construction du mur par le légendaire Brandon le Bâtisseur, qui est aussi l’instigateur de Winterfell. Azor Ahai, le prince qui fut promis, vient lui aussi de cette époque. Il ne devrait pas y avoir de Targaryen dans cette série si on s’en réfère aux livres.

Quel rôle pour Naomi Watts?

Game Of Thrones : Naomi Watts rejoint le casting du prequel #2

Pour l’instant, aucune info n’a filtré sur le rôle de l’actrice. HBO s’est juste permis de dire qu’elle jouera quelqu’un de » mondain et de charismatique qui cache un lourd secret ». Sera t-elle l’épouse de Brandon le bâtisseur ou Nissa Nissa, l’épouse de Azor Ahai? Pour l’instant nous n’en savons rien. Peut être jouera t-elle le rôle d’une prêtresse rouge.

Un rôle à la Sean Bean?

Game Of Thrones : Naomi Watts rejoint le casting du prequel #3

Et pourquoi un rôle comme avait Sean Bean dans Game Of Thrones? Rappelez vous que la première saison de la série tournait énormément autour de la star et que son décès surprise avait réellement lancé la série et le succès qu’on lui connait aujourd’hui. 7 ans plus tard, cet événement reste gravé dans toutes les mémoires. Est il possible que HBO ait souhaité une grosse tête d’affiche pour lancer sa nouvelle série. Ce n’est pas impossible.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar