Game of Thrones : HBO évoque l'avenir d'Arya et de la série

La fin de Westeros n'a pas encore sonné ! L'univers de la saga Game of Thrones a encore beaucoup de potentiel à offrir (et d'actionnaires à engraisser) et cela HBO en a bien conscience. Arya aura t-elle droit à son spin-off en mode exploratrice ? Le chef de la programmation de la chaîne américaine a récemment répondu à cette question existentielle et expliqué les futurs projets de la chaîne concernant Westeros et ses habitants.

Il n'y aura pas d'Arya l'Exploratrice

Game of Thrones : HBO évoque l'avenir d'Arya et de la série

Le jeu de mot est facile. Mais malheureusement, Arya l'exploratrice ne verra jamais le jour. Lors d'une interview accordée au Hollywood Reporter, Casey Bloy, directeur de la programmation de HBO s'est montré catégorique là-dessus :

Je ne veux pas prendre des personnages de ce monde qu’ils (David Benioff et D. B. Weiss, les créateurs du show) ont magnifiquement créé et les mettre dans un autre monde avec quelqu’un d’autre le créant

Tous les spin-off de Game of Thrones se dérouleront dans le passé

On peut donc oublier l'idée d'une suite pour Game of Thrones. L'avenir de la saga réside donc dans son passé. Et les idées de prequels ne manquent pas avec un univers littéraire aussi riche que celui créé par George R.R. Martin.

L'auteur a d'ailleurs invité les fans à lire ou relie son livre Fire & Blood, une oeuvre basée sur l'histoire des Targaryen.

Game of Thrones : HBO évoque l'avenir d'Arya et de la série #2

5 projets de Spin-off en cours

Ce qu'on sait d'autre sur les spin-off de Game of Thrones, c'est que cinq projets sont en cours, 3 trois ont bien avancé et que le tournage du premier d'entre eux, centrés sur les marcheurs blancs devait débuter en fin d'année.

Game of Thrones : HBO évoque l'avenir d'Arya et de la série #3

On aurait quand même bien aimé un crossover Arya - Pirate des Caraïbes avec Maisie Williams reprenant la barre du Black Pearl.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1764 articles
  Laisse un commentaire
Avatar