Game Of Thrones : Le Spin-Off sera un prequel

Guillaume
10/06/18
Guillaume Mathieu

On le sait, Game Of Thrones se terminera l’année prochaine avec une huitième et dernière saison. Mais les producteurs de HBO n’en ont pas fini avec l’univers crée par Georges R.R Martin. En effet, un première série Spin-Off va voir le jour, vraisemblablement en 2020. Mais quelle sera le thème de la série?


La longue nuit et l’age des héros

C’est HBO qui l’a indiqué lors d’un communiqué que la nouvelle série prendra place à l’époque de la création des marcheurs blancs :

La nouvelle série se déroulera des milliers d’années avant les événements de ‘Games of Thrones’. Elle racontera la chute du monde, de l’Age des Héros vers ses heures les plus sombres. Et une seule chose est certaine: des secrets terrifiants de l’histoire de Westeros, à l’origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et l’histoire des Starks légendaires. Ce n’est pas l’histoire que vous pensiez connaître.

Game Of Thrones : Le Spin-Off sera un prequel #1



Voila de quoi nous faire rêver car cette nouvelle série devrait nous montrer la construction de Winterfell et du mur au Nord. Rappelons que ces constructions serait l’oeuvre de Brandon le Bâtisseur, l’homme qui a donné ses lettres de noblesses à la maison Stark. On devrait également retrouver les enfants de la foret, que l’on a entrevu lors des saisons précédentes de Game Of Thrones ainsi que les géants. En revanche, on ne devrait pas voir de dragons car les Targaryen sont arrivés à Westeros bien plus tard.

Game Of Thrones : Le Spin-Off sera un prequel #2

Du coté du script, on retrouvera le créateur de l’univers de Westeros,Georges R.R Martin himself ainsi que Jane Goldman, qui était la scénariste de la franchise Kingsman et de X-men le commencement.

Game Of Thrones : Le Spin-Off sera un prequel #3

Une diffusion en 2020

En ce qui concerne la diffusion de cette nouvelle série, Hbo a déclaré qu’elle devrait arriver en 2020 :

Nous voulons que la saison finale de ‘Game of Thrones’ soit un événement spécial. Nous ne voulons pas l’utiliser pour lancer autre chose derrière. Nous voulons une sorte de séparation.

Game Of Thrones : Le Spin-Off sera un prequel #4

On s’en doutait au vu du succès de la série Game Of Thrones, mais on a pas fini de voyager à Westeros. Et on ne peut qu’en être heureux.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar