Game Of Thrones : Un deuxième Spin-off en préparation

  • Par Guillaume Mathieu
  • Publié le 12 juillet 2018 à 10:21, modifié le 2 novembre 2018 à 03:52

Alors que la saison 8 se précise et sera la dernière de Game Of Thrones, il est temps pour HBO de préparer la suite. Et c’est en bonne voie puisqu’un premier Spin-off, centré sur la longue nuit et sur l’histoire des Stark est déjà en préparation. Mais on vient d’apprendre qu’une deuxième série dérivée pourrait apparaître. En effet, un projet a été confié à Max Borenstein, un spécialiste des blockbusters centrés sur les monstres géants comme le dernier Godzilla ou Kong : Skull island. Et ce n’est donc pas surprenant que son projet soit centré sur la cité de Valyria, berceau de la famille Targaryen, connu pour ses dragons gigantesques.

Game Of Thrones : Un deuxième Spin-off en préparation

La chute de Valyria

Game Of Thrones : Un deuxième Spin-off en préparation #2

Ce spin-off se déroulerait 5000 ans avant Game of thrones, et nous ferait découvrir le déclin puis la destruction de l’antique cité. Ce que l’on sait de cette époque, c’est que les dragons étaient très présents et que la famille Targaryen n’était pas encore la famille surpuissante que l’on connait. Des batailles dantesques entre dragons seront donc surement à prévoir.

Game Of Thrones : Un deuxième Spin-off en préparation #3

Plus de diversité

Un grand changement dans l’univers de Game Of Thrones, c’est que l’on devrait découvrir Sothoryos, le troisième continent de la terre imaginé par Georges R.R Martin. Ce continent est considéré par l’auteur de la saga comme un continent « africain ». Il y a donc fort à parier que les minorités seront bien mieux représentées que dans la série originale ou les personnages de couleurs se comptent sur les doigts des mains.

Game Of Thrones : Un deuxième Spin-off en préparation #4

Quoi qu’il en soit, c’est une excellente nouvelle que HBO se lance sur un deuxième prequel car l’univers imaginé par Martin est tellement grand qu’on est loin d’en connaitre tous les secrets.