Game Of Thrones : Qui va mourir dans la saison 8 ?

Le tournage de la saison 8 de Game Of Thrones bat actuellement son plein et pour l'instant, on peut dire que la production tient bien ses engagements, à savoir de ne laisser échapper aucune information. Et dans ces cas la, il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de choses à nous mettre sous la dent. C'est pourquoi le site DataRobot a décidé de prendre les devants et a crée un algorythme capable selon leurs créateurs du site. Voila donc le classement des personnages qui ont le plus de chances de mourir dans la saison 8:

Daenerys Targaryen (83,77%)

La Khaleessi est donc l'heroine qui a le plus de chances de mourir. Et si,comme on en a déja parlé, Jon Snow était Azor Ahai, il y a donc de fortes chances qu'elle soit forcé de se sacrifier.

Jaime Lannister (72,91%)

Le régicide est en partance pour Winterfell à la fin de la saison 7. Il va donc retrouver Bran Stark, qu'il a jeté du haut d'une tour et qui sait tout ce qu'il s'est passé. Les marcheurs blancs arrivent et au sud, Cercei doit l'avoir mauvaise que son frère l'ait abandonné. La saison 8 ne va pas être simple pour Jaime.

Tyrion Lannister (70,26%)

Non, juste non.

Bran Stark (66,02%)

La corneille à trois yeux pourrait devoir se sacrifier pour sauver Westeros. De toute façon, il n'a plus beaucoup de joie de vivre alors...

Cersei Lannister (60,39%)

Je dis oui, n'importe comment, allez y.

Jon Snow (58,99%)

Ah non, la non, pas deux fois, on arrête les bêtises la. Je ne me remettrais pas de sa mort une nouvelle fois.

Euron Greyjoy (54,95%)

Rien que parce que son interprète avait dit qu'il serait plus hardcore que Ramsay.

Sansa Stark (50,28%)

On a bien peur qu'il y ait un Stark de trop à Winterfell, alors à choisir...

Arya Stark (49,04%)

On y croit pas une seconde.

Gendry (39,87%)

Ce serait étonnant pour l'héritier de Robert Barathéon.

Nous verrons donc dans un peu moins d'un an si cet algorithme avait raison. Et vous qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.






Consulter la version web classique