Netflix cherche des participants pour un vrai Squid Game avec 4,56 millions de dollars à gagner

15 juin 2022
Mr Geek

Vous avez vibré en regardant la série Squid Game ? La bonne nouvelle du jour c'est que vous allez pouvoir vous aussi participer à la prochaine édition pour peut-être gagner 4,56 millions de dollars, mais bien évidemment sans risquer votre vie au passage. On vous explique tout dans cet article.

Netflix lance Squid Game Challenge, un jeu en téléréalité inspiré de Squid Game

C'est décidément une folle semaine pour les fans de la série coréenne : après que Netflix ait enfin officialisé la mise en production de la Saison 2 de Squid Game, le géant du streaming vient d'annoncer le lancement de Squid Game Challenge, un jeu en téléréalité inspiré de la série.

Netflix cherche des participants pour un vrai Squid Game avec 4,56 millions de dollars à gagner

Ce challenge mettra en compétition 456 joueurs venus de tous les pays, et permettra à l'un d'entre eux de remporter 4,56 millions de dollars. Alors oui, on sait, c'est moins que les 45,6 milliards de wons qui représentent environ 38 millions de dollars, mais nous on se contentera largement de cette somme 😉

On ne sait pas quelles seront les épreuves auxquelles les participants seront confrontés mais on pense qu'elles seront différentes de celles présentées dans la Saison 1 de la série.
Attendez-vous aussi à une autre différence de taille, puisque cette fois-ci les 455 perdants rentreront tous sains et saufs chez eux, enfin c'est du moins ce que promet Netflix sur la page d'inscription au jeu de téléréalité ...

Comment postuler au Squid Game Challenge ?

Le jeu est ouvert à des participants d'absolument toutes les nationalités, meme si pour des raisons logistiques les candidatures seront traitées séparément selon que vous soyez résident américain, britannique ou d'un autre pays.

Comme vous l'avez sans doute deviné, l'une des conditions de participation est de parler anglais correctement, meme si il n'est pas exigé d'etre bilingue.

Pour pouvoir postuler vous devrez également :

  • etre âgé de 21 ans minimum
  • etre disponible pendant les 4 semaines de tournage de la téléréalité, qui sera filmée début 2023
  • et etre en possession d'un passeport en cours de validité

Les dates de tournages sont susceptibles de changer, et comme pour les vrais Squid Games, la liste des pays où vous serez amenés à voyager n'est pas spécifiée.

Pour postuler, il vous suffit de vous rendre sur squidgamecasting.com et de remplir un formulaire.

Netflix cherche des participants pour un vrai Squid Game avec 4,56 millions de dollars à gagner #2

Après avoir saisi vos coordonnées, il vous sera demandé d'uploader une vidéo de présentation d'une minute dans laquelle vous expliquerez pourquoi vous voulez participer à cette téléréalité, et ce que vous comptez faire avec les 4,56 millions de dollars si vous gagnez (mais ne rêvez pas trop, c'est moi qui repartirai avec le pactole de toutes façons).

Enfin vous devrez attacher à votre dossier 2 à 5 photos de vous avec votre plus beau sourire.

Aucune date de fin de casting n'a encore été annoncée, mais on vous conseille d'envoyer votre candidature dès aujourd'hui, car avec 210 millions de visionnages, vous risquez de ne pas etre tout seul à postuler et les inscription seront très vite closes...

Network Netflix
Création 2021
Saisons 1
Avec Anupam Tripathi, Heo Sung-tae, Jung Ho-yeon, Kim Joo-Ryung, Lee Jung-jae, Lee Yoo-Mi, Park Hae-soo, Wi Ha-joon, Yeong-su Oh