Game Of Thrones : HBO fera tout pour éviter les fuites

Guillaume
4/01/18
Guillaume Mathieu

Même si la saison 7 de Game Of Thrones a battu des records, rien n’a été simple pour HBO qui a multiplié les problèmes. Cela avait commencé par un hacking gigantesque, orchestré apparemment par un hacker iranien, puis ensuite HBO Espagne qui avait diffusé par erreur l’épisode 6. Sans oublier bien sur la mise en ligne des scénarios de la saison entière. Bref, HBO a eu faux sur toute la ligne.


Game Of Thrones : HBO fera tout pour éviter les fuites #1

Mais pour la saison 8, il est hors de question pour la chaîne américaine de refaire les mêmes erreurs. En effet, comme Emilia Clarke l’a récemment déclaré, les producteurs de la série ont demandé aux comédiens de faire très attention à ce qu’ils mettront sur les réseaux sociaux et de ne pas parler de l’intrigue de l’ultime saison.

Des mesures drastiques

HBO tournera plusieurs fins comme nous en avions déjà parlé ici même. Et chose surprenante indiquée par l’interprète de Daenerys Targaryen, les acteurs eux mêmes ne seront pas au courant de la fin choisie par la production.



Game Of Thrones : HBO fera tout pour éviter les fuites #2

Enfin, afin que les fans ne sachent pas ou se trouvent leurs personnages favoris, HBO fera le maximum pour rendre le plus discret possible les trajets des acteurs sur les lieux de tournage. On se rappelle que Kit Harrington avait été vu à l’aéroport de Belfast à l’approche de la saison 6, ce qui avait démontré que son personnage de Jon Snow n’était pas vraiment mort.

Game Of Thrones : HBO fera tout pour éviter les fuites #3

Quoi qu’il en soit, HBO devra faire très attention jusqu’à la diffusion de la saison 8 prévue pour 2019.

Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar