Game of Thrones : Kit Harington serait responsable du fail du gobelet Starbucks

Que la fin de Game of Thrones vous ait plu ou déçu elle a été émaillée de deux incidents difficilement pardonnables : l’oubli d’un gobelet Starbucks dans l’épisode 5 et celle d’une bouteille d’eau dans l’épisode 6. Sophie Turner pense savoir qui est responsable du premier de ces deux fails : il s’agirait selon elle de Kit Harington.

Le gobelet Starbucks refait parler de lui

Sophie Turner était l’invitée cette semaine de l’émission de télévision américaine Conan, l’actrice étant doublement au coeur de l’actualité entre la dernière saison de Game of Thrones et la sortie de X-Men Dark Phoenix.

Game of Thrones : Kit Harington serait responsable du fail du gobelet Starbucks

Comme on pouvait s’en douter, le présentateur a fini par évoquer le fail du gobelet Starbucks. En effet dans l’épisode 4 de la Saison 8 de Game of Thrones, un gobelet Starbucks a été oublié sur une table pendant le tournage d’une scène, ce qui a immédiatement provoqué l’indignation des fans.

Ce gobelet sera effacé numériquement pour la sortie en Blu-ray et DVD de la dernière saison, mais il faut reconnaître que ça fait tout de même sacrément tâche…

Game of Thrones : Kit Harington serait responsable du fail du gobelet Starbucks #2

Sophie Turner est certaine que le gobelet Starbucks était à Kit Harington

Interrogée à ce sujet, l’actrice a répondu au présentateur :

J’entends parler de ça tous les jours, cette histoire de gobelet de café, donc c’est bien de savoir que ce gobelet a eu plus de presse que la dernière saison.

Le gobelet de café était là où se trouvait la chaise de Kit [Harington]. J’ai d’abord blâmé Emilia [Clarke], mais je ne pense pas qu’Emilia ferait ça.

Elle a ensuite ajouté :

Kit est paresseux et je pense qu’il est capable de faire quelque-chose comme ça. Le gobelet était devant la chaise de Kit, et puis il a manifestement bougé juste avant que cette photo n’ait été prise et on aurait dit qu’elle était à ma place, mais je n’étais pas là non plus.
C’était Kit. C’était Kit à cent pour cent.

Donc contrairement à ce que tout le monde pensait jusqu’à présent, ce n’est pas Daenerys qui aurait fait cette bourde, mais bien Jon Snow.

Game of Thrones : Kit Harington serait responsable du fail du gobelet Starbucks #3

Ayons tout de même une petite pensée pour Kit Harington, qui s’il est peut-être paresseux (et ça reste à prouver) est surtout entré en cure de désintoxication après la fin de la série.

On lui souhaite un bon rétablissement et on espère le revoir très bientôt en pleine forme.

Planning complet Séries TV
Mr Geek
Mr Geek  211 articles
  Laisse un commentaire
Avatar