Game of Thrones : un gobelet Starbucks oublié pendant une scène crée le buzz

Blague ou belle bourde ? On ignore encore ce qui s'est vraiment passé pendant cette fameuse scène de l'épisode "The Last of The Starks", le 4ème de la 8ème et dernière saison de Game of Thrones. A la table des nobles, aux côtés de Daenerys et de Jon trône fièrement un gobelet Starbucks. Inutile de préciser que l'objet du délit a beaucoup fait réagir les internautes.




Oubli ou placement produit ?

Game of Thrones : un gobelet Starbucks oublié pendant une scène crée le buzz

Y a t-il a des Starbucks à Winterfell ? Ou bien le scénario peut-il justifier la présence d'un tel objet par une faille interdimensionnelle ouverte par des puissances obscures ? La théorie la plus évidente reste l'oubli pur et simple.

Mais est-ce vraiment crédible dans une série comme Game of Thrones impliquant des milliers de personnes et des centaines d'heures de montage ? Les acteurs, producteurs et éditeurs ont-ils vraiment pu passer à côté d'un tel anachronisme ? Ba alors les gars, c'est la fin alors on se relâche ?

Il serait tentant d'y voir une tentative volontaire de faire de la pub. Non pas pour Starbucks hein, mais pour l'épisode. A vous de trancher !


Les fans se sont bien sûr amusés de la situation. L'épisode a généré un vrai petit buzz ainsi qu'un nombre record de discussions sur Twitter.

Anthony
Anthony  1715 articles
  Laisse un commentaire
Avatar