Game of Thrones : Warner Bros. dévoile un sublime coffret collector

Sam
20 janvier 2020
Sam Zemour

Pour permettre aux fans de revivre l’intégrale de la saga Game of Thrones, HBO et Warner ont lancé un superbe coffret comprenant l’intégralité des huit saisons du programme et des 73 épisodes.

Plus de six mois après l’arrêt définitif, et assez controversé, de la saga Game of Thrones, Warner Bros et HBO, le diffuseur de la série, ont eu l’excellente idée de sortir un magnifique coffret pour les fans. Pour remercier ceux qui ont été présents pendant les sept ans de production, l’intégralité du programme est réunie dans une version regroupant les huit saisons qui devrait émerveiller les fans des héros Stark, Targaryen ou encore Lannister.

Game of Thrones : Warner Bros. dévoile un sublime coffret collector

Comme le montre l’image, on retrouve, en version Blu-Ray, les 73 épisodes de la saga dans un superbe coffret de bois, taillé par l’artiste Robert Ball. Lorsque les huit boîtiers de chaque saison, sculptés également dans le bois, sont rangés dans le coffre, ils forment un assemblage représentant l’univers de la série, avec le Trône de Fer au centre. Un superbe objet de collection.

Scènes coupés et courts-métrages en exclusivité

De plus, les fans feront bien attention aux moindres détails présents sur ce coffret comme les emblèmes des différentes maisons de Westeros ou la Main du roi qui referme ce coffret. Cerise sur le gâteau, des scènes bonus (scènes coupées, court-métrage sur les coulisses, documentaire The Last Watch…) sont également présentes à l’intérieur du coffret.

Game of Thrones : Warner Bros. dévoile un sublime coffret collector #2

Actuellement disponible, il faudra néanmoins débourser une sacrée somme pour se l’offrir puisque le coffret est trouvable à 599,99€ sur Amazon pour la version Blu-Ray, en édition limitée.

Network HBO
Création2011
Saisons 1
Avec Aidan Gillen, Emilia Clarke, Isaac Hempstead-Wright, Jerome Flynn, John Bradley, Kit Harington, Lena Headey, Maisie Williams, Natalie Dormer, Nikolaj Coster-Waldau, Peter Dinklage, Sophie Turner
  Laisser un commentaire
Avatar