Game of Thrones : Kit Harrington en cure de désintoxication après la fin de la série

Anthony
30/05/19
Anthony Brogat

Kit Harrington, interprète de Jon Snow dans Game of Thrones a récemment été admis dans un centre spécialisé. Comme quoi il n'y a pas que les fans qui ont du mal à se remettre de la mort de "vous savez qui" (et de tout ce qui ne va pas dans la saison 8).

Jon Snow face à ses problèmes personnels

Game of Thrones : Kit Harrington en cure de désintoxication après la fin de la série

Stress, fatigue intense, problème d'alcool... Kit Harrington ne va pas bien du tout. Les représentants de l'acteur britannique ont annoncé son admission dans un centre spécialisé (de luxe) dédié au bien-être situé dans le Connecticut. Objectif : lui permettre de "travailler sur des problèmes personnels".

Kit Harrington sera désormais suivi par un  psychologue et entamera une cure de désintoxication à base de séances de méditation, et d'une thérapie comportementale et cognitive.

A en croire un proche de l'acteur cité sur Page Six, notre Jon Snow de service aurait très mal encaissé la fin de Game of Thrones. L'acteur avait d'ailleurs indiqué lui-même s'être "effondré" après le tournage de sa toute dernière scène.

Qu'on aime ou qu'on aime pas le jeu de Kit Harrington, il faut reconnaître son implication totale dans la série et dans son rôle de Jon Snow qu'il incarne depuis 2011. C'était le rôle qui l'a fait connaître et lui a permis de décrocher les castings de Pompéi, Mémoire de Jeunesse, Le Septième Fils, 7 Days in Hell, Brimstone, Ma Vie avec F. John Donovan, et Gunpowder.

Kit Harrington au moment de découvrir la fin de Game of Thrones. Ça ce n'est pas du cinéma :

Ni le premier, ni le dernier acteur à faire un séjour en désintox. Il va s'en remettre, c'est un Stark !

Game of Thrones : Kit Harrington en cure de désintoxication après la fin de la série #2

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1764 articles
  Laisse un commentaire
Avatar