Game of Thrones : Emilia Clarke lâche le nom du coupable dans l'affaire du gobelet Starbucks

Anthony
3 novembre 2019
Anthony Brogat

Emilia Clarke n’est pas tendre avec ses anciens collègues ! La star de Game of Thrones vient de révéler l’identité du coupable dans la triste affaire du gobelet Starbucks. Lâchement abandonné par son propriétaire, l’objet du délit aura provoqué l’hilarité ou l’indignation des fans. Mais le buveur de café responsable d’avoir terni la réputation de la déjà pas très reluisante saison 8  n’est pas celui que vous croyez…

Dénouement de l’anecdote du gobelet Starbucks

Game of Thrones : Emilia Clarke lâche le nom du coupable dans l'affaire du gobelet Starbucks

C’est sur le plateau de Jimmy Fallon que Emilia Clarke a remis le sujet sur la table. En plein « The Tonight Show » l’interprète de Daenerys n’a pas laissé de place au doute : celui qui a oublié son café Starbucks sur la table… c’est Conleth Hill, l’interprète de Varys !

La vérité c’est que récemment nous avons fait la fête avant la cérémonie des Emmy Awards et Conleth Hill, qui joue Varys, vient me voir pour me prend à part : ‘Viens, il faut que je te dise quelque chose… C’était mon café.’ C’était son gobelet !

Game of Thrones : Emilia Clarke lâche le nom du coupable dans l'affaire du gobelet Starbucks #2

Kit Harington, longtemps soupçonné, est désormais lavé de tout soupçon. Kit, on t’aime.

Un geste engagé contre la baisse de niveau de Game of Thrones ?

Game of Thrones : Emilia Clarke lâche le nom du coupable dans l'affaire du gobelet Starbucks #3

Alors non, il n’y a pas de preuve formelle que l’oubli du gobelet était un acte volontaire de la part de l’acteur. Mais comment le caméraman, le cadreur et la centaine de personnes qui ont œuvré sur la saison 8 de Game of Thrones ont-ils pu passer à côté d’une telle énormité détectée en quelques secondes par les fans ? Nan, il y a forcément un acte de rébellion là-dessous, de la part de quelqu’un qui a été tellement déçu par le dénouement de la série qu’il n’a pu s’empêcher de se livrer à ce « commando ». Autant dire que la liste des suspects est longue.

Pour rappel, une série spin-off adaptée de House of the Dragon, qui reviendra sur la chute de la Maison des Targaryens, est actuellement en chantier. Espérons que la première saison (déjà commandée) sera d’un autre niveau que ce grand final qui nous a tant déçu.

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar