Justice League

Affiche Justice League
cliquer pour agrandir
3
Justice League streaming gratuit

Synopsis Justice League

Justice League est un film de Joss Whedon et Zack Snyder, tourné en Anglais en 2017. C'est un film de super-héros avec pour personnages principaux : Aquaman, Batman, Cyborg, Superman, The Flash et Wonder Woman. C'est la suite de Batman v Superman : L’Aube de la Justice (2016) réalisé par Zack Snyder.

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite.

Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent : Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash. Mais il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Les principaux acteurs de Justice League sont : Ágústa Eva Erlendsdóttir, J.K. Simmons, Salome R. Gunnarsdottir, Ray Fisher, Michael McElhatton, Lisa Loven Kongsli, Kiersey Clemons, Julian Lewis Jones, John Dagleish et Joe Morton.

La suite de Justice League est Justice League 2 (2022) réalisé par Zack Snyder.

Note de la rédac 3

Bande Annonce Justice League

Où regarder Justice League en streaming ?

Justice League est disponible en streaming sur Netflix etPrime Video.

Fiche technique Justice League

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2017
Répartition des critiques par notes
1 critique
Tu as pensé quoi du film ?
Avatar
Votre note *

  • La Rédac

    Justice League va encore une fois diviser les critiques. Ayant subi des reshoots signés Joss Whedon, c'est au final un produit hybride entre un Avengers coloré et un Batman v Superman très sombre, desservi par des effets spéciaux qui ne sont pas au niveau.

    Le film n'en est pas mauvais pour autant, et il n'a pas à rougir face à un Avengers premier du nom.

    Espérons maintenant que le public et la critique ne le descendront pas injustement en flammes et que le DCEU continuera de prendre de l'ampleur.