in ,

La photo officielle de Jason Momoa en Aquaman

Vous savez peut-être que Jason Momoa, alias Khal Drogo dans Game of Thrones (et mari de Lisa Bonet du Cosby Show) a failli incarner Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie.

Si les négociations sont tombées à l’eau, c’est dans la peau d’un autre super-héros que nous allons bientôt le retrouver, puisqu’il sera Aquaman. Il sera le héros d’un film solo autour du personnage et fera évidemment partie du prochain film Justice League.

Alors oui je sais, je sais, ça fait bizarre de voir Aquaman avec deux vraies mains !

Dans le comic book, Aquaman est le fils d’un puissant magicien et de la reine d’Atlantis. Il peut communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine, respirer sous l’eau, et il dispose d’une force physique surhumaine dans l’eau qui lui permet de nager aussi vite qu’un dauphin et de résister aux pressions sous-marines.
Mais surtout il finira par perdre sa main gauche qui sera remplacée par un harpon doré.

Unite the Seven

Sans vous raconter toute son histoire en détail (d’autant qu’elle sera vraisemblablement revisitée dans le film) il faut surtout retenir que si au départ c’est plutôt un méchant, il deviendra rapidement un membre permanent de la Justice League aux cotés de Superman, Batman, Wonder-Woman, The Flash, Green Lantern et Cyborg (oui je sais le 7ème aurait du être Martian Manhunter).

Attendez… le 7ème ? Ca fait donc 7 membres ça ! UNITE THE SEVEN

On vous préviendra dès que d’autres images apparaitront sur le compte Twitter de Zack Snider