Harley Quinn aura droit à son film solo

Anthony
15 septembre 2016
Anthony Brogat

Ça c’est une nouvelle qui met en joie pour toute la semaine : la délirante Harley Quinn va bien avoir droit à son spin-off. Et c’est bien sûr la délicieuse Margot Robbie qui enfilera le mini-short ultra moulant de notre anti-héroïne préférée !

Un film avec et produit par Margot Robbie

Harley Quinn aura droit à son film solo

C’est en tant qu’actrice mais aussi que productrice (via la société LuckyChap Entertainment) que la sublimissime Margot Robbie évoluera sur le tournage du spin-off centré sur Harley Quinn.

Dans Suicide Squad, la belle avait su conquérir le cœur des fans et celui de Bruce Timm en interprétant l’assistant du Joker avec beaucoup de justesse et de folie aussi. Saura-elle réitérer l’exploit ? Connaissant son jeu d’actrice, on peut même sûrement s’attendre à une prestation encore plus bluffante.

Dans ce film déjà très attendu, plusieurs autres super-héroïnes devraient faire leur apparition dont Batgirl et les Birds of Prey. Des suggestions pour le casting ?

Deux films Warner Bros dans les tuyaux !

Harley Quinn aura droit à son film solo #2

La belle ne doit plus savoir où donner de la tête ! D’après The Hollywood Reporter, Margot Robbie aurait en effet signé, non pas pour un, mais pour deux films Warner Bros. Si on sait déjà que le premier mettra en vedette notre schizophèrene favori, le second demeure encore bien mystérieux.

Pour la petite histoire, Margot Robbie a du tanner Warner Bros pour les convaincre de faire un film sur Harley Quinn après l’accueil glacial du public pour Suicide Squad.
Alors Margot, merci d’avoir trouvé les mots !

Fiche du film Birds Of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn)
Birds Of Prey (And The Fantabulous Emancipation Of One Harley Quinn)

Titre original : Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)
Sortie : 15/07/2020
Réalisation : Cathy Yan
Avec : Ali Wong, Chris Messina, Ewan McGregor, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1879 articles
  Laisse un commentaire
Avatar