eSport : Will Smith investit 46 millions de dollars sur une équipe coréenne

Anthony
22/04/19
Anthony Brogat

Will Smith et un groupe d’investisseurs viennent de placer 46 millions de dollars dans une équipe eSport coréenne. Un investissement colossal pour l’acteur qui prendra également part à la création de contenus promotionnels.

Will Smith croit en l’eSport !

eSport : Will Smith investit 46 millions de dollars sur une équipe coréenne

Will Smith fait désormais partie de ce groupe d’investisseurs « visionnaires » qui s’intéressent à l’eSport. Ce n’est pas la première fois qu’une personnalité n’ayant aucun lien avec l’univers des jeux vidéo investit massivement dans la discipline. Pour rappel, le chanteur The Weeknd a déjà placé ses investissements dans la société OverMedia pour une équipe Overwatch. Même chose avec de grandes équipes de foot telles que le PSG, l’OL, le F.C Valencia et Manchester United qui ont compris les enjeux grandissant de l’eSport.

L’équipe Gen.G qui a bénéficié de la levée spectaculaire à 46 millions de dollars menée par Will Smith, pourra participer à de très nombreux tournois sur Overwatch, League of Legends et PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Fidèle à sa réputation de mec branché et open-minded, Will Smith participera aussi à des vidéos promotionnelles afin de promouvoir du contenu et soutenir ses poulains.

Etre payé pour participer à des tournois de jeux vidéo et avoir Will Smith comme mécène, n’est-ce pas là la définition d’un job de rêve ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar