Wolfenstein Youngblood : les filles de Blazkowicz casseront du nazi en plein Paris

Anthony
30/03/19
Anthony Brogat

Ça devait arriver : Blazkowicz, le héros de la saga Wolfenstein a fini par prendre un coup de vieux ! Il a d’ailleurs disparu et ne souhaite pas être retrouvé. Heureusement que ses jumelles (qui ont bien grandies) sont déterminées à perpétuer la tradition et à casser du nazi comme papa. Et c’est dans le Paris des années 80 que nos deux petits anges de la mort montreront toute l’étendue de leurs talents très particuliers.

Wolfenstein en mode French Touch !

Wolfenstein Youngblood : les filles de Blazkowicz casseront du nazi en plein Paris

Un Wolfenstein à Paris, vous l’avez rêvé, Bethesda et MachineGames l’ont fait ! L’éditeur vient de lâcher une bande-annonce ultra nerveuse du prochain bébé de la saga Wolfenstein où l’on peut admirer les filles jumelles de Blazkowicz – Jess et Soph’ – briser du SS par paquet de 12 dans les rues d’un Paris alternatif des années 80.

Wolfenstein Youngblood : les filles de Blazkowicz casseront du nazi en plein Paris #2

Le troisième Reich va encore prendre cher ! Ha oui, et accessoirement il faudra retrouver la trace de Blazkowicz :

En plus d’utiliser la Ville Lumière comme nouvelle toile de fond, Wolfenstein Youngblood proposera un gameplay inédit axé sur la coopération. Le joueur aura le choix de martyriser la Werhmart en compagnie d’un autre participant humain ou de l’IA. Il est vrai que même avec deux mitrailleuses lourdes qui cachent la moitié de l’écran, on se sent parfois seul au milieu des ruines fumantes de Wolfenstein…

Wolfenstein : Youngblood sortira le 26 juillet prochain.

Anthony
Anthony  1603 articles
  Laisse un commentaire
Avatar