L'Elysée lance sa boutique en ligne de produits dérivés

Créé il y a déjà quelques mois, la marque intitulée “Elysée – Présidence de la République” s’apprête à débarquer sur internet, afin d’offrir une large gamme de produits dérivés au grand public.

L Elysée lance sa boutique en ligne de produits dérivés #1

Une initiative assez insolite dont Emmanuel Macron a même fait la promo en portant une nouvelle montre qui sera disponible sur cette boutique officielle de l’Elysée, dont l’ouverture est prévue pour ce samedi.

Financer l’entretien du Palais

Si les produits seront disponibles dès ce week-end, certains sont actuellement exposés sur le site. Parmi eux, on retrouve des T-shits, carnets, stylos, porte-clés, verres ou encore des sacs aux couleurs de la France.

L Elysée lance sa boutique en ligne de produits dérivés #2

Tous made en France, c’est plus d’une cinquantaine de “goodies” qui seront vendus et certains d’entre eux ne seront pas accessible à tous le monde. En effet, on y trouve également une gamme beaucoup plus luxueuse où l’on retrouve par exemple des bracelets en or au prix de 250€ ou encore la montre portée par Emmanuel Macron qui sera vendue à 169€.

Mais l’Elysée l’assure sur son site, “l’intégralité des bénéfices de la boutique est affectée à ses projets de restauration” tel que la rénovation du Palais ainsi que entretien des autres résidences présidentielles.

Les internautes peu convaincus

Si l’on pouvait avoir quelques doutes quant au succès de ces produits, et bien internet a fait preuve encore une fois de créativité pour donner son avis.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont eu l’excellente idée de détourner les T-shits proposés par la présidence de la république, on vous a sélectionné les meilleurs (et Alexandre Benalla en a particulièrement été la cible).

elysee produits dérivés

elysee produits dérivés

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+