Dragon Ball Heroes : une fusion inédite dans l'Episode 5

Alors que l’on approche à grands pas du point culminant, l’anime Super Dragon Ball Heroes continue de s’amuser avec les personnages mythiques du manga. Cette saga faisant partie d’une chronologie qui lui est propre, elle a donné naissance à de nombreux nouveaux personnages répondant à la logique du « fan service ». Et bien sûr, lorsqu’il est question de Dragon Ball, rien n’illustre mieux le « fan service » que… les fusions !

Le super-guerrier le plus puissant de l’univers : Vegeto Super Saiyan 4

Comme vous l’avez deviné il s’agit d’une nouvelle fusion entre Goku et Vegeta et plus précisément une nouvelle déclinaison de Vegeto, et en quelque sorte l’atout le plus puissant de la Z-team.

Représentant souvent le dernier rempart, il n’apparaît que très rarement dans la chronologie principale, les seules menaces ayant nécessité son intervention étant Buu, et plus récemment Zamasu, ce qui vous laisse déjà imaginer l’étendue de sa puissance.

Toutefois la saga estampillée Heroes a décidé d’aller encore plus loin en nous proposant une version Super Saiyan 4 de ce guerrier fusionné.

Dragon Ball Heroes : une fusion inédite dans l Episode 5 #1

C’est donc sous le titre The Mightiest Warrior! Super Saiyan 4 Vegetto qu’il vient d’apparaître dans l’épisode 5 pour affronter le saiyan maléfique Kanba.

Goku Ultra Instinct à l’honneur dans l’épisode 6 de Dragon Ball Heroes

Alors que le cinquième épisode vient juste d’être diffusé au japon, le synopsis du prochain épisode a aussitôt été dévoilé :

Après une féroce et longue bataille, l’Ultra Instinct entre enfin en scène. Au milieu des débris de la Planète Prison, une ultime bataille avec tout le monde sur le front !

Répondant au nom de : Je vais en finir ! L’Ultra Instinct entre enfin en scène ! ce dernier sera diffusé en décembre 2018.

Bande annonce de Dragon Ball Heroes Episode 6

Nous vous laissons admirer la preview, et oui : ça promet !

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar