Super Dragon Ball Heroes : un premier Trailer explosif

Annoncé le mois dernier, l'anime Super Dragon Ball Heroes arrivera la semaine prochaine, oui déjà !

Le premier épisode sera diffusé au Japon dans le centre commercial d'Aeon Lake Town le 1er Juillet prochain et il sera également disponible gratuitement sur le site officiel Dragon Ball.

Super Dragon Ball Heroes : un premier Trailer explosif #1

Bon avant de vous en dire plus on vous laisse regarder cette mini bande annonce (attention c'est court) avec Goku, Vegeta, Trunks, mais aussi Vegetto, Goku Xeno et deux nouveaux personnages : Fu et le Saiyan Maléfique.

Bande annonce Super Dragon Ball Heroes

On vous avait prévenu, il s'agit d'un tout petit teaser !

Comme vous le savez sans doute déjà, il s'agira d'un anime promotionnel lié au jeu vidéo d'arcade Super Dragon Ball Heroes, décliné notamment sur Nintendo 3DS. Autrement dit il sera "non canon", c'est à dire déconnecté des séries et des films que nous connaissons.

Le Scénario de Super Dragon Ball Heroes

Super Dragon Ball Heroes : un premier Trailer explosif #2

Vous pourrez y retrouver Trunks du futur revenu pour s’entraîner une fois de plus avec Goku et Vegeta avant de disparaître subitement. Fu, un nouveau personnage fera alors sont apparition et leur expliquera que Trunks a été enfermé sur la Planète Prison.

Comme vous vos en doutez, notre fine équipe va donc... partir à la recherche des Dragon Balls pour le sauver (oui encore) mais pour y parvenir il devront vaincre de puissants ennemis.

Super Dragon Ball Heroes : un premier Trailer explosif #3

Un scénario pas vraiment original, mais si l'animation est à la hauteur du dernier arc de Dragon Ball Super, alors nous n'aurons aucune raison de nous plaindre.

Réponse, le 1er juillet prochain !

Planning complet Séries TV

dragon ball heroes

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+