Doctor Strange 2 : les Pierres d'Infinité seront de retour

Doctor Strange in the Multiverse of Madness continue son petit bonhomme de chemin. Avec des imprévus certes, mais la suite des aventures de Docteur Stephen Strange se profile peu à peu à l’horizon, avec notamment une fuite du scénario. On apprend aujourd’hui que les Pierres d’Inifinité seront de la partie…

Doctor Strange et la Pierre du Temps

Doctor Strange 2 : les Pierres d'Infinité seront de retour

Marvel remet ça avec les Pierres d’Infinité ! Enfin, avec la Pierre du Temps pour être exact. Donc pour l’originalité on repassera.

L’information nous vient du site Backstage. Le site dédié aux castings pour les acteurs en devenir a récemment publié un article sur le casting de Doctor Strange 2 et révélé une partie du synopsis du film.

Doctor Strange 2 : les Pierres d'Infinité seront de retour #2

C’est mystérieux et puis pas tant que ça en fait :

Après les événements de Avengers : Endgame, le Docteur Stephen Strange continue sa quête de la Pierre du Temps. Mais un vieil ami qui s’avère être désormais un ennemi vient contrecarrer ses plans et pousse Strange à libérer un mal indicible.

Baron Mordo en super-vilain ?

Doctor Strange 2 : les Pierres d'Infinité seront de retour #3

Un ancien ami devenu un ennemi ? Difficile de ne pas penser à Baron Mordo. Mais il pourrait aussi s’agir d’un personnage « inédit » qui fera ses premiers pas dans le MCU. A moins qu’il ne s’agisse de Loki dont la présence a été confirmée par Kevin Feige.

Pour ce qui est du « mal indicible » là, on sèche. Quant à la question de la Pierre du Temps, à part un voyage dans le temps dans la machine temporelle des Avengers, on ne voit pas comment Strange pourrait la récupérer.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness est attendu pour mai 2021. La première bande-annonce devrait apporter quelques éclaircissements.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2213 articles
  Laisse un commentaire
Avatar