Doctor Strange 2 sera un film d'horreur

Les décors ténébreux et les ambiances sombres et pesantes ne sont plus l’apanage de DC Comics ! Avec Doctor Strange 2, Marvel entend bien proposer son tout premier film de super-héros horrifique.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange 2 sera un film d'horreur

Bien sûr, ne vous attendez pas à un Doctor Strange tourné en found footage affrontant des créatures sadiques surgis des tréfonds de l’enfer. Mais le réalisateur Scott Derrickson (coucou Sinister !) nous promet tout de même un film d’horreur au style gothique. R-Rated peut-être ? Probablement pas. On ne va pas trop en demander tout de même.

Comme vous l’avez compris avec le titre, Doctor Strange 2 suivra la tendance des univers parallèles initiée dans Avengers Endgame et suivie dans Spider-Man : Far From Home. De ce qu’on connait des pouvoirs de son bon Doctor et des ennemis qu’il a pu affronter précédemment on peut s’attendre à une aventure vertigineuse et visuellement spectaculaire. On croise les doigts pour que Derrickson s’amuse comme sur Sinister et joue à fond la carte de l’horreur (mais si c’est sans gore).

Précisons aussi qu’Elizabeth Olsen aka Scarlet Witch sera elle aussi de la partie pour former le duo de magiciens le plus badass du MCU.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 7 mai 2021 aux Etats-Unis.

Fiche du film Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness
Doctor Strange 2 in the Multiverse of Madness

Sortie : 2021
Réalisation : Scott Derrickson
Avec : Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1654 articles
  Laisse un commentaire
Avatar