Doctor Strange : ce Nerf Blaster lance des sorts holographiques

Il y a ceux qui pensent que les Nerfs c’est pour les gosses et puis il y a les autres… comme cette cosplayeuse de génie qui a utilisé ses talents pour faire rentrer la magie dans notre monde “simplement” en transformant un jouet en accessoire de cosplay ultime…

Un Nerf Blaster holographique

Doctor Strange : ce Nerf Blaster lance des sorts holographiques #1

Outre son design steampunk très réussi, ce blaster modifié est pourvu d’une baguette LED Phantom 3D rotative qui lui offre la capacité de créer des images holographiques en exploitant la persistance rétinienne.

Le plus fort dans cette trouvaille, c’est qu’elle est animée et reproduit fidèlement les sorts de Doctor Strange.

Les cercles se dessinent dans l’air, ça bouge dans tous les sens, ça change de couleur et le tout est accompagné d’effets sonores :

Pour upgrader son Nerf Blaster, la cosplayeuse à qui l’on doit cette petite merveille, a dû imprimer en 3D un adaptateur pour accueillir la baguette LED et exploiter plusieurs logiciels que vous pourrez apercevoir à la fin de la vidéo. Pour ce qui est des plans, ils sont jalousement gardés.

A quand une version Iron Man, avec les propulseurs sur les mains et le torse qui s’animent et tirent ? Ou des lunettes de Cyclope ?

Ce genre d’appareil à LED (qui ne doit pas être donné au final) sublimerait parfaitement un cosplay de Doctor Strange… ou d’Harry Potter pourquoi pas !

Fiche du film Doctor Strange
Doctor Strange
5

Titre original : Doctor Strange
Sortie : 26/10/2016
Réalisation : Scott Derrickson
Avec : Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Mads Mikkelsen, plus
  11 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar