Disney lance une série de masques de protection Starwars Marvel et Pixar

Super Caro
30 avril 2020
Super Caro

Le site Shopdisney américain vient de lancer une vente en ligne de masques de protection aux designs issus des univers Pixar, Marvel, Starwars.

Disney lance une vente solidaire de masques de protection sur son site américain

La crise sanitaire du Covid 19 a eu des conséquences lourdes sur l'empire Disney. La totalité des parcs d'attractions du groupe sont à l'arrêt et toutes les productions en cours (films ou séries) ont été suspendues. Lorsque Disney rouvrira ses parcs à thèmes (a priori pas avant janvier 2021), il faudra mettre en place de nouvelles règles des sécurité incluant la limitation de capacité des attractions, la désinfection de manèges, et le port de masques dans les lieux publics.

Concernant les masques de protection, Disney a déjà pris un peu d'avance avec  la mise en vente en précommande de masques aux effigies de nos héros favoris via son site de vente en ligne.

Disney lance une série de masques de protection Starwars Marvel et Pixar

Les masques à la vente sont non-médicaux et fabriqués à partir de tissus réutilisables. Ils sont disponibles en précommande sur le site  au prix de 19,99 dollars le pack de 4. La livraison à l'international est possible, mais son coût reste très élevé (35,20 dollars en sus). Certains tailles ne sont malheureusement déjà plus disponibles.

Disney offrira également un million de ses masques aux communautés américaines mal désservies et vulnérables face au virus via l'organisation caritative MedShare. Il reversera également à MedShare les bénéfices de la vente de ses masques jusqu'au 30 septembre 2020 (en espérant attendre un million de dollars de bénéfices). Les masques en précommande ne seront pas livrés avant la fin du mois de juin.

Disney lance une série de masques de protection Starwars Marvel et Pixar #2

La vente de ses masques, au design ultra fun qui ravira les fans, est une belle occasion de faire un don pour lutter contre le virus. MedShare est une organisation à but non lucratif qui aide à fournir du matériel médical et apporte une aide logistique aux communautés dans le besoin dans le monde entier. Le soutien financier de Disney à MedShare permettra de soutenir les personnes en première ligne qui travaillent sans relâche pour lutter contre le virus.

On peut saluer l'initiative des entreprises comme Disney qui s'engage de façon solidaire dans la lutte contre la pandémie de Covid 19.

Super Caro
Super Caro  146 articles
  Afficher les 2 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Nathalie
    Nathalie Il y a 3 mois

    Bonjour, à quel endroit sur le site web de Disney ?? Je ne trouve pas les masques de protection... Merci !

    • 2
      Avatar Fabien Elharrar
      Fabien Elharrar Il y a 3 mois

      Ce n'est pas encore disponible en France malheureusement...