đŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ?

7 avril 2020
Mr Geek

Disney+, le service de streaming concurrent de Netflix sort enfin aujourd'hui 7 Avril en France. Un abonnement ne coûte que 6,99 euros par mois, mais si on vous dit que vous pouvez accéder à tout le catalogue Disney gratuitement, avouez que c'est encore mieux non ?

Le lancement de Disney+ a été reporté à cause du confinement

Disney+ est disponible aux Etats Unis depuis Novembre 2019 aux Etats Unis et nous devions en principe pouvoir accéder au service - trÚs en retard - à partir du 24 Mars 2020. Seulement cette date tombant pile dans la période de confinement, le gouvernement a demandé à Disney de reporter le lancement de son service de 2 semaines, le temps de mettre en place toutes les mesures nécessaires afin de ne pas trop engorger le trafic internet.

đŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ?

On se demande si cette prĂ©caution prĂ©sente un vĂ©ritable intĂ©rĂȘt, ou si ce n'Ă©tait pas une façon dĂ©tournĂ©e d'Ă©viter que les nouveaux abonnĂ©s français ne binge watchent tout le catalogue Disney+ avant de se dĂ©sabonner... Quoiqu'il en soit ça y est : Disney+ est enfin lancĂ© officiellement en France aujourd'hui 7 Avril 2020.

Vous pouvez profiter gratuitement de Disney+ pendant 7 jours

La bonne nouvelle c'est que Disney+ vous offre 7 jours de gratuité, soit donc une semaine d'essai, avant de commencer à vous débiter. Par conséquent si vous vous inscrivez sur le service et que vous résiliez dans les 7 premiers jours suite à votre inscription, vous ne paierez pas le moindre euro.

Et il faut bien avouer que 7 jours en confinement suffisent largement pour se faire un marathon Marvel et mater l'intégralité de la Saison 1 de The Mandalorian...

Essayer gratuitement Disney+

đŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ? #2

On vous explique dans cet article, comment procéder pour vous désabonner à la fin de votre période d'essai.

Comment se désabonner de Disney+ ?

Il existe plusieurs façons de désabonner à Disney+, la plus simple étant de passer par l'interface web du service. Rendez-vous sur https://disneyplus.com/fr et connectez-vous à votre compte.

Ensuite rendez vous dans Mon profil > Compte en cliquant en haut Ă  droit de la page :

đŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ? #3

Ensuite, dans la section Compte, cliquez sur le lien DĂ©tails de la facturation
đŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ? #4

Dans la rubrique Détails de la facturation vous verrez le type d'abonnement dont vous disposez et la date d'échéance de votre prochaine facturation.

Cliquez ensuite sur le lien Annuler mon abonnementđŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ? #5

Vous accĂ©derez alors Ă  un Ă©cran de confirmation qui vous demande si vous ĂȘtes sĂ»r de vouloir annuler votre abonnement. Validez votre choix en appuyant sur le bouton rouge.đŸ”„ Comment essayer Disney+ gratuitement ? #6

Notez par ailleurs qu'une fois votre abonnement rĂ©siliĂ©, vous pourrez tout de mĂȘme y accĂ©der jusqu'Ă  la fin de la pĂ©riode d’essai.

Essayer gratuitement Disney+

AprĂšs, pour avoir vu le mĂ©ga catalogue Ă  disposition sur le service, on se dit qu'il n'est peut-ĂȘtre pas nĂ©cessaire de se dĂ©sabonner aussi vite, mais Ă  vous de voir ...