Deadpool 2 : la scène post-générique où Deadpool tue bébé Hitler coupée au montage

Une petite polémique autour de Deadpool 2 ? Oui, mais rien de bien méchant. Disons que la scène post-générique en question a mis le public test un peu mal à l’aise. Il faut dire que, même avec Deadpool en bourreau d’enfant, le meurtre d’un bébé n’a rien de vraiment amusant. Et même si le bébé en question est un célèbre dictateur à moustache…

Deadpool VS bébé Hitler : le crossover que vous ne verrez jamais

Deadpool 2 : la scène post-générique où Deadpool tue bébé Hitler coupée au montage #1

La scène post-générique que vous ne verrez pas (en tout cas pas au cinéma) était sensée montrer Deadpool en plein time travel bien décidé à tuer le nazisme dans l’œuf. Sa cible était bien évidemment Hitler alors âgé de quelques jours seulement. Le décor : une maternité, un berceau, une étiquette avec le nom du tyran. Au moment où bébé Hitler se met à pleurer, notre anti-héros en costume ultra moulant se met à crier :

La ferme Ira, tu me remercieras plus tard

Il étrangle alors le nourrisson. La scène est montrée du point de vue du bébé. Un peu too much non ?

Coupée au montage

Deadpool 2 : la scène post-générique où Deadpool tue bébé Hitler coupée au montage #2

A moins que la 20th Century Fox ne décide de la mettre dans les bonus DVD, vous ne verrez jamais cette scène qui a été coupée au montage pour cause de réactions négatives du public lors des projections test. Non, tuer un bébé ça ne passe pas sur grand écran. Et ce n’est pas bon non plus pour l’image de Deadpool. Ni pour les paradoxes temporels.

Mais demain vous pourrez toujours vous consoler avec les 4 autres scènes post-génériques et surtout avec le film en lui-même qui s’annonce délirant !

Fiche du film Deadpool 2
Deadpool 2
3.5

Titre original : Deadpool 2
Sortie : 16/05/2018
Réalisation : David Leitch
Avec : Brianna Hildebrand, Jack Kesy, Josh Brolin, plus
  35 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar