Deadpool 2 : le synopsis officiel est délirant

Après un premier teaser pour Deadpool 2 (avec Stan Lee) on attend avec impatience la première bande annonce officielle du film.

Si l'on en croit le site Collider, ce premier trailer deverait être diffusé le 14 février prochain, date officielle de sortie de Black Panther. On imagine donc qu'il sera passé dans les salles obscures juste avant de découvrir les aventure de T'Challah (on a vu le film en avant-première hier et c'est une petite tuerie).

Un nouveau poster pour Deadpool 2

Histoire de se mettre quelque-chose sous la dent, Ryan Reynolds a dévoilé aujourd'hui un nouveau poster (oui, un de plus) pour le long métrage, et bande de petits chanceux, on a même réussi à mettre la main sur sa version française rien que pour vous :

Deadpool 2 : le synopsis officiel est délirant #1

Mais ce n'est pas tout !

En plus de ce magnifique poster sur lequel Wilson Wade prend une douche dorée de douilles façon Flash Dance, la 20th Century Fox en a profité pour dévoiler dans un communiqué officiel le synopsis du film et comment dire...

Le synopsis officiel de Deadpool 2 est complètement délirant

Deadpool 2 : le synopsis officiel est délirant #2

Voici donc l'objet du délit (et on vous prie de croire que c'est bien ce qu'on a reçu) :

Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve : devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût.

Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur.

Au cours d'un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure.

Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de "Meilleur Coup du Monde".

Mmmmh... si vous vous posez encore la question (vraiment ?) c'est bien du grand n'importe quoi, et on peut affirmer sans trop s'avancer que le film sera assez différent de cette trame (quoique, il y a du gros potentiel aussi).

Casting de Deadpool 2

On ignore encore comment Deadpool rencontrera Cable, le fils de Cyclope venu du futur, mais on espère que Deadpool 2 sera aussi l'occasion de connecter l'univers Marvel/Fox à l'univers Marvel/Disney à travers quelques caméos et autres gags.

Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch (John WickAtomic Blonde) avec au casting Ryan Reynolods (Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Josh Brolin (Cable), Brianna Hilderbrand (Negasonic Teenage Warhead), Leslie Uggams (Blind Al), Zazie Beetz (Domino) et Jack Kesy (Black Tom Cassidy).

Oui si vous avez bien lu, Black Tom Cassidy, le cousin criminel du Hurleur sera aussi de la partie !

Deadpool 2 : le synopsis officiel est délirant #3

Petit bonus pour la fin : le film est attendu chez nous le 16 mai prochain, soit 2 jours avant nos amis américains :)

Fiche du film Deadpool 2
Deadpool 2
4

Titre original : Deadpool 2
Sortie : 16/05/2018
Réalisation : David Leitch
Avec : Brianna Hildebrand, Jack Kesy, Josh Brolin, plus
  33 NEWS SUR CE FILM

Noter : Deadpool 2

Synopsis deadpool 2

synopsis d deadpool 2

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+