Deadpool 2 : Pierce Brosnan bien parti pour incarner Cable

  • Par Antho
  • Publié le 8 février 2017 à 18:54, modifié le 30 décembre 2020 à 22:49

Pierce Brosnan en Cable, vous y croyez ? L’acteur américain a le potentiel et le charisme pour incarner le mutant à l’œil luisant. L’information n’a pas encore été officialisée par David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2, mais cela ne saurait tarder.

La photo

Deadpool 2 : Pierce Brosnan bien parti pour incarner Cable

Hugh Jackman a secoué le web en publiant une photo le montrant en compagnie de Pierce Brosnan et de Ryan Reynolds. Tous les trois assis sur un canapé, ils semblent s’entendre comme larrons en foire. Pierce Brosnan a lair franchement ravi. Vous doutez encore ?

Deadpool 2 : Pierce Brosnan bien parti pour incarner Cable #2

Le piège

Deadpool 2 : Pierce Brosnan bien parti pour incarner Cable #3

Le pauvre David Leitch s’est fait piégé ! Et par un journaliste en plus ! C’est Simon Thompson de Forbes qui a soutiré l’information au réalisateur et de façon assez subtile il faut le reconnaître. Pendant la première mondiale de John Wick 2, le journaliste l’a félicité pour avoir ajouter Pierce Brosnan au casting de Deadpool 2. David Leitch n’a même pas cherché à contredire le journaliste et a lâché une courte phrase qui en dit long :

Nous n’avons pas encore annoncé son nom

Les demi-mots

Deadpool 2 : Pierce Brosnan bien parti pour incarner Cable #4

Si vous trouvez que ce n’est pas suffisant pour commencer à se réjouir, sachez que les journalistes Justin Kroll de Variety et Jeff Sneider de The Tracking Board ont « presque » confirmé l’information. Oui presque. Ils ne veulent pas vendre la mèche et semblent confirmer timidement la présence de l’acteur. Et puis ce média n’a pas construit sa réputation sur des informations non vérifiées, loin de là. Pierce Brosnan en Cable, vous y croyez ?

Laisser ma critique

Fiche du film Deadpool 2

Deadpool 2

★★★☆☆
3.5

Titre original : Deadpool 2
Série : ,
Sortie : 16/05/2018
Réalisation : David Leitch
Avec : Alan Tudyk, Bill Skarsgård, Brad Pitt, plus